Le milieu de terrain offensif de Manchester City, David Silva, a décidé de réagir dans les colonnes de Marca, sur les rumeurs circulant au sujet de son avenir. Afin de décourager la concurrence, les Citizens avaient fixé le prix de l’Espagnol à 100 millions d’euros, rien que ça.
Depuis plusieurs semaines maintenant, Silva est annoncé avec insistance au Real Madrid, tout comme un autre pensionnaire de Premier League, à savoir Luka Modric. A ce sujet, Guti, l’ancienne gloire Madrilène, affichait il y a peu de temps encore sa préférence pour l’Espagnol, dans les colonnes du Daily Mail : « Modric n’était même pas le joueur-clé à Tottenham, je ne pense pas qu’il soit fait pour jouer au Real Madrid. Si j’étais eux, je m’intéresserais de plus près à David Silva. Je pense que c’est le joueur idéal pour Madrid. Il est jeune, a beaucoup de talent et de potentiel et a déjà réalisé de grandes choses avec Manchester City et la sélection espagnole. »
Face à ces rumeurs persistantes, le récent champion d’Europe, avec la Roja, a tenu à remettre les choses au clair dans le quotidien sportif Espagnol Marca : « Actuellement, je suis à Manchester et j’ai un contrat. Je suis très heureux en Angleterre et tout ce qui a été raconté sur un possible transfert au Real Madrid ne peut être que de simples rumeurs ».
Une déclaration qui devrait refroidir les rumeurs, mais peut-être pas l’intérêt de José Mourinho pour David Silva.