En fin de contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara semble se rapprocher de l’Atlético Madrid. Mais sa signature pourrait finalement échapper aux Colchoneros.
OM Mercato : Aucun accord entre Kamara et l’Atlético
Libre le 30 juin prochain, Boubacar Kamara se dirige vers un départ de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants de l’ OM ne sont toujours pas parvenus à faire signer un nouveau bail au milieu de terrain de 22 ans. Malgré les différentes offres de prolongations formulées par sa direction, le jeune joueur maintient sa position inchangée, car il a visiblement des envies de départ très tenaces. Boubacar Kamara devrait donc quitter l’Olympique de Marseille à l’issue de la saison en cours. En tant que joueur libre de s’engager là où il le souhaite, sa situation contractuelle attire l’attention de plusieurs cadors européens.
Si Man United, Newcastle, West Ham, le FC Barcelone ou encore le Borussia Dortmund se sont rapidement positionnés sur le dossier, selon Foot Mercato, c’est bien l’Atlético Madrid qui devra être le grand gagnant de cette bataille. Car Boubacar Kamara serait très enclin à rejoindre la capitale espagnole. Un accord de principe aurait même été conclu entre les deux parties. Sauf que la presse espagnole dévoile des informations contradictoires, tout en assurant que rien n’est encore acté pour Boubacar Kamara. Todofichajes assure qu’aucun accord verbal n’a été conclu pour le Minot marseillais, ce qui laisse encore une chance aux autres concurrents, avec en pole position, l’AC Milan.
L’AC Milan tente de doubler l’Atlético
Les Rossoneri n’ont pas encore abandonné leurs chances pour cette cible à zéro euro. La source indique que le club milanais demeure le principal concurrent de l’Atlético Madrid pour accueillir le jeune crack de l’ OM. Les dirigeants de l’AC Milan auraient même pris une sérieuse avance dans ce dossier, suffisante pour dévier Boubacar Kamara de son destin madrilène ? Les prochaines semaines s’annoncent décisives pour l’avenir du jeune milieu de terrain défensif, d’autant plus que la direction de l’ OM ne perd pas espoir pour la prolongation de son bail.