En fin de contrat en juin avec Manchester United, Paul Pogba est annoncé comme l’une des principales priorités estivales du PSG. Mais est-ce vraiment une bonne idée pour Paris ?
L’arrivée de Paul Pogba déjà bouclée par le Paris SG ?
Pressenti au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de l’AC Milan Franck Kessié s’apprête à rejoindre finalement le FC Barcelone. D’après les informations du journaliste Gerard Romero, le club catalan a finalisé la signature de l’international ivoirien de 25 ans depuis lundi. Une situation qui pourrait profiter au Paris Saint-Germain sur la piste menant à Paul Pogba. Libre au terme de la saison, le milieu de terrain français pourrait en effet s’engager gratuitement avec le club de la capitale.
L’affaire semble même être déjà réglée entre les deux parties. En effet, le journaliste espagnol assure que si le PSG n’a rien fait pour compliquer la tâche au Barça dans le dossier Kessié, c’est la preuve que la direction parisienne est certaine d’être en pole position pour arracher la signature du numéro 6 des Red Devils. Un choix que le club de la capitale pourrait toutefois regretter.
PSG Mercato : Pogba, nouvelle erreur de casting ?
Auteur d’une prestation décevante face à l’Atlético Madrid, mardi soir en huitième de finale retour de Ligue des Champions, Paul Pogba a une nouvelle fois attiré les critiques à l’issue de la rencontre. Pour l’ancien international tricolore Marcel Desailly, le coéquipier de Cristiano Ronaldo est un footballeur qui triche sur le terrain malgré son talent intrinsèque.
« En termes de qualité intrinsèques, il n’est pas possible de comparer Pogba à Fred, McTominay ou Matic. Si vous l’alignez en tant que meneur de jeu derrière Cristiano Ronaldo, il en profitera. Quand tout va bien, il est fantastique, mais quand les choses ne se passent pas bien, il n’apporte pas ce que les gens attendent de lui et en même temps, il va un peu tricher. Il ne va pas se replier pour aider ses coéquipiers avec l’intensité défensive dont l’équipe aurait besoin », a analysé le Champion du monde 1998 sur BeIN Sports. Le Paris SG est donc prévenu.