Le PSG pourrait voir l’un de ses plus gros flops rejoindre La Liga l’été prochain. La presse espagnole révèle l’intérêt d’un cador.
Le PSG bientôt libéré d’un indésirable
Un important recrutement se prépare encore au Paris Saint-Germain après sa nouvelle déroute en Ligue des champions. À côté des nouvelles signatures en vue, il sera également question pour le PSG de se débarrasser de certains éléments pour réduire son effectif pléthorique. Une opération similaire avait été lancée cet hiver et avait permis à certains joueurs pas dans les plans de Mauricio Pochettino de se relancer ailleurs. Deux joueurs avaient notamment effectué leur retour en Espagne. Rafinha est prêté à la Real Sociedad tandis que Sergio Rico va terminer la saison avec Majorque. Un autre indésirable pourrait évoluer dans le championnat espagnol dans les prochains mois à en croire la presse ibérique. Laquelle indique que Julian Draxler pourrait prendre la direction de La Liga.
Un cador de La Liga intéressé par Julian Draxler
Le site Todos Fichajes assure que Julian Draxler figure sur les tablettes du FC Séville. Le Paris Saint-Germain ne s’opposera pas au départ de son milieu allemand de 28 ans. Lequel est encore lié au club jusqu’en 2024. Un chèque de 15 millions d’euros devrait suffire à convaincre le PSG. Une braderie pour le club de la capitale qui avait déboursé 36 millions d’euros pour boucler le transfert de Draxler en janvier 2017.
Dans cette opération, le salaire de l’international allemand pourrait constituer le principal obstacle pour le club andalou. Le milieu parisien devrait en effet faire de gros efforts financiers et renoncer à son confortable salaire. Poussé vers la sortie depuis plusieurs saisons, son salaire avait refroidi bon nombre de ses prétendants. De nouveau annoncé sur le départ, Draxler n’a disputé que 8 matchs comme titulaire sur les 25 rencontres auxquelles il a pris part cette saison. Il compte deux buts pour le même nombre de passes décisives.