Dans l’éventualité d’un départ de Kylian Mbappé, le PSG serait intéressé par Rafael Leao. La réponse de l’attaquant de l’AC Milan n’a pas tardé.
Le Paris SG prêt à investir 70M€ pour Rafael Leao
Alors que Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison en cours, le Paris Saint-Germain scruterait déjà plusieurs horizons afin de mettre la main sur une nouvelle star en attaque. Dans cette quête, les dirigeants du PSG auraient flashé sur le profil de Rafael Leao. Performant sous les couleurs de l’AC Milan depuis son transfert en provenance de Lille OSC pour environ 30 millions d’euros, l’international portugais de 22 ans possède les caractéristiques idéales pour prendre la place de Mbappé aux côtés de Lionel Messi et Neymar, selon le board parisien.
Nasser Al-Khelaïfi et les siens seraient ainsi disposés à mettre 70 millions d’euros sur la table des négociations afin de convaincre le club lombard de laisser partir Leao. Cette semaine, le joyau portugais a donné sa réponse à Paris.
PSG Mercato : Leao ne veut pas quitter l’AC Milan
Auteur de 11 buts et 6 passes décisives en 32 matches toutes compétitions confondues, Rafael Leao s’éclate en Serie A. Surnommé le « Mbappé Portugais » par la presse transalpine, le jeune compatriote de Cristiano Ronaldo voudrait continuer à prendre du bon temps avec les Rossoneri. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif d’Almada ne compte donc pas quitter l’AC Milan de si tôt.
En effet, à en croire les informations relayées ces dernières heures par le journaliste Mattéo Moretto, Rafael Leao n’envisage pas de quitter San Siro lors du prochain mercato estival. Deux ans après son départ de Lille, le protégé de Stefano Pioli n’a pas pour projet de revenir en Ligue 1.
Mieux, la direction de l’AC Milan envisagerait même de prolonger prochainement son bail afin d’éloigner les clubs fortunés comme le PSG, le Real Madrid, Manchester City et Manchester United. Le Paris SG va donc devoir tourner ses regards vers d’autres cieux pour trouver le potentiel successeur de Kylian Mbappé.