En fin de contrat à Manchester United, Paul Pogba est pressenti au PSG pour l’été prochain. Mais le joueur ne veut rien fait dans la précipitation.
Le Paris SG surveille la situation de Paul Pogba
Après une nouvelle désillusion en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain est plus que déterminé à renouveler son effectif lors du prochain mercato estival. Si le probable départ de Kylian Mbappé place le PSG en alerte maximale sur plusieurs cibles en attaque, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait également frapper un gros coup au milieu de terrain.
Paul Pogba serait ainsi la grande priorité des Rouge et Bleu pour le poste. A en croire les informations du média OK Diario, Zinedine Zidane, annoncé comme le prochain entraîneur du club de la capitale, serait très attentif à la situation de l’international français de 29 ans. Zizou aimerait notamment avoir le numéro 6 des Red Devils dans sa future équipe.
Pour attirer le Champion du monde 2018, le Paris Saint-Germain serait disposé à lui offrir un salaire qui le placerait directement parmi les trois plus gros revenus du vestiaire. Qu’à cela ne tienne. Au cœur de plusieurs rumeurs l’annonçant un peu partout en Europe, le natif de Lagny-sur-Marne veut prendre son temps avant de trancher pour sa prochaine destination.
PSG Mercato : Paul Pogba veut écouter tout le monde
De retour à Manchester United en août 2016 contre un chèque de 105 millions d’euros, Paul Pogba va changer de club l’été prochain. Libre le 30 juin, l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin ne veut pas poursuivre avec les Red Devils. Si le Paris Saint-Germain, Manchester City et la Juventus Turin sont prêts à le récupérer à l’issue de la saison, le tabloïd britannique The Telegraph révèle que Paul Pogba a pris la décision de ne pas prolonger avec Manchester United.
Toutefois, le compatriote de Kylian Mbappé voudrait écouter toutes les propositions possibles avant de faire un choix concernant son prochain club. Toujours selon la même source, les dirigeants du PSG maintiendraient le contact avec l’agent de Pogba.
Affaire à suivre donc…