OM Mercato : Bonne nouvelle pour la succession de Kamara !

Les jours de Boubacar Kamara sont comptés à l’ OM. Le club phocéen pourrait recruter son remplaçant en Italie selon la presse locale.

Fin du suspense pour Boubacar Kamara

 

Le projet de Frank McCourt va prendre un sérieux coup cet été. Pas prolongé, Boubacar Kamara va quitter l’Olympique de Marseille gratuitement. Le milieu de terrain n’a donné aucune suite favorable à toutes les propositions de sa direction. Un coup dur pour le board olympien qui espérait un gros chèque à défaut de pouvoir prolonger le minot. Le dossier Kamara clos, Pablo Longoria s’est lancé à la recherche d’un nouveau milieu de terrain. Le président marseillais lorgnerait notamment en Serie A où les noms d’Arturo Vidal et Jordan Veretout sont évoqués. Mais comme l’indique Calciomercato, c’est le milieu de l’AS Roma qui semble la piste prioritaire. Le journal révèle d’ailleurs que l’ancien Nantais ne serait pas insensible à l’intérêt de Marseille.

 

Grosse concurrence pour l’ OM dans le dossier Veretout

Alors que l’intérêt de Marseille pour Veretout serait réciproque, la source révèle que Pablo Longoria devra batailler pour boucler cette signature. D’après le journal italien, le milieu de terrain vient de voir la liste de ses prétendants s’allonger. Le journal assure que Naples et Newcastle United sont également intéressés par le profil du milieu romain. En lutte pour le titre cette saison, le club partenopei veut se renforcer pour son retour en Ligue des champions la saison prochaine. Quant aux Magpies, ils disposent de moyens conséquents depuis l’arrivée de nouveaux propriétaires saoudiens. Lesquels souhaitent bâtir un effectif compétitif.

La source rappelle également que l’AC Milan suit également le milieu de la Roma. Les Rossoneri veulent assurer la succession de Franck Kessié. Comme Boubacar Kamara à l’ OM, le milieu ivoirien n’a pas prolongé son contrat avec le club lombard. Son départ gratuit en fin de saison serait donc déjà acté chez les Rossoneri. Pablo Longoria devra donc trouver les arguments pour battre toute cette concurrence l’été prochain.