Arsène Wenger pourrait débarquer au PSG pour succéder à Leonardo au poste de directeur sportif du club de la capitale. Les choses se précisent dans ce sens.
Le PSG est une « option sérieuse » pour Wenger
Tout comme l’entraîneur Mauricio Pochettino, Leonardo pourrait lui aussi faire les frais de la nouvelle élimination précoce du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. À la recherche d’un nouveau directeur sportif capable d’impulser un souffle nouveau au secteur sportif, le club de la capitale rêve depuis quelques années d’Arsène Wenger.
Et selon les informations du journaliste Abdellah Boulma, l’ancien manager d’Arsenal pourrait finalement débarquer à la Factory dans les mois à venir. En effet, le spécialiste de CNews assure que l’actuel directeur du développement du football mondial à la FIFA, « reste à l’écoute des différentes opportunités de marché pour un retour en club en qualité de manager général ou au sein d’une direction. »
Et alors que son nom est régulièrement associé au vice-champion de France en titre en vue d’occuper la place de Leonardo, « le PSG est une option sérieuse le concernant », à en croire la même source. Une arrivée très attendue du côté de Doha puisqu’elle permettrait à l’Émir de débloquer un autre très gros dossier.
PSG Mercato : Arsène Wenger pour attirer Zidane ?
D’après les révélations du journaliste d’investigations Romain Moulina, plus rien ne va au Paris Saint-Germain. Il explique qu’il existe en ce moment une « vraie guerre » entre certains « clans » de joueurs au sein du club. Selon le journaliste, bon nombre d’insultes en espagnol voleraient, entre les joueurs sud-américains et français, à l’entraînement notamment. Pour ramener de l’ordre dans le vestiaire, les autorités qatariennes du PSG souhaiteraient que Zinedine Zidane occupe le poste d’entraîneur.
Malgré les différentes propositions mirobolantes des dirigeants parisiens, l’ancien manager du Real Madrid se montre pour le moment peu emballé par l’idée, mais un duo avec Arsène Wenger est une option qui pourrait le faire réfléchir. Le club de la capitale met donc les bouchées doubles pour convaincre Wenger afin de débloquer le dossier Zidane.
Affaire à suivre donc…