En course pour une place en coupe d’Europe, le RC Strasbourg fait déjà son marché pour la saison prochaine. Le RCSA négocie pour signer un joueur.
Le RC Strasbourg négocie la prolongation de Prcic
En fin de contrat au RC Strasbourg en juin 2022, Sanjin Prcic (28 ans) devrait poursuivre l’aventure en Alsace. Les discussions entamées il y a quelques semaines sont bien avancées. Selon les indiscrétions des Dernières Nouvelles d’Alsace, la proposition de prolongation du bail du milieu de terrain porte sur un contrat de trois saisons supplémentaires. Il faut rappeler que l’international bosnien (11 sélections) avait indiqué ouvertement dans l’Alsa’Sports Magazine, son envie de poursuivre sa carrière sous le maillot du RCSA, en décembre. Dimanche dernier, après le match nul à Lorient, Julien Stéphan avait confirmé également le désir du staff technique du Racing Club de conserver Sanjin Prcic.
Simple entorse au genou pour Sanjin Prcic
En marge des discussions pour sa nouvelle signature, Sanjin Prcic a pris un coup. Touché au genou dans un choc avec Thomas Monconduit au stade du Moustoir, lors du match de la 29e journée de Ligue 1 contre le FC Lorient, il souffre d’une entorse. L’IRM passée lundi a certes révélé « une simple » entorse, mais le milieu de terrain devrait être éloigné du terrain pour un bon moment. En effet, la durée de son indisponibilité n’est pas fixée, car tout dépendra de l’évolution de sa guérison. « Pour l’instant, il est impossible de dire si ce sera une ou deux semaines… », avait déclaré Julien Stéphan en conférence de presse, juste après le match à Lorient.
En raison de cette blessure, Sanjin Prcic n’a pas rejoint sa sélection nationale à l’occasion de la trêve internationale. Il devrait profiter de cette période pour se remettre en vue du match de la 30e journée du championnat contre le RC Lens, le 3 avril à 13h au Stade de la Meinau.