Alors que Paulo Dybala pourrait changer d’air l’été prochain, la Juventus Turin serait intéressée par un milieu de terrain évoluant au PSG.
La Juventus veut un milieu argentin du PSG
Après la nouvelle désillusion en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre un été des plus agité. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Leandro Paredes pourrait ainsi être concerné par un départ. D’après les informations de Tuttosport, le milieu de terrain parisien serait toujours dans les plans de la Juventus Turin.
La Vieille Dame serait très intéressée par le profil de l’ancien joueur de l’AS Roma. Le média turinois précise notamment que les Bianconeri surveillent la situation de l’international argentin de 27 ans depuis plusieurs saisons déjà et pourraient donc passer à l’action lors du prochain marché des transferts. Cependant, Paredes ne serait pas vraiment le premier choix de l’entraîneur de la Juve, Massimiliano Allegri, qui souhaiterait en priorité Jorginho, le milieu de Chelsea. Qu’à cela ne tienne. Un autre club de Serie A serait déjà passé à l’action pour le numéro 8 du PSG.
PSG Mercato : L’AS Roma en embuscade pour Paredes
À en croire les informations de Calciomercato, l’AS Roma souhaiterait rapatrier Leandro Paredes à l’issue de la saison en cours. Désireux de renforcer son secteur médian pour la saison prochaine, le coach des Giallorossi, José Mourinho, aurait validé la piste Paredes. Le directeur général du club romain, Tiago Pinto, aurait récemment fait le déplacement à Paris alors que les représentants du joueur s’y trouvaient aussi pour parler avec la direction du Paris Saint-Germain de la situation du natif de San Justo. Le média transalpin pense même que les différentes parties ont eu une rencontre pour évoquer un possible transfert de Leandro Paredes dans quelques mois. Le site spécialisé Transfermarkt estime la valeur du protégé de Mauricio Pochettino à 20 millions d’euros.