Outre le Real Madrid, le Barça aimerait également tenter sa chance pour Kylian Mbappé. Mais l’avenir de l’attaquant du PSG serait déjà réglé.
Le Barça dément pour Kylian Mbappé
Dans son édition du jour, le quotidien L’Équipe révèle que le Paris Saint-Germain a été informé que le FC Barcelone est également intéressé par les services de son attaquant Kylian Mbappé pour la prochaine intersaison. Le club catalan est sur les rangs pour Erling Haaland, mais cela s’annonce onéreux. Libre le 30 juin prochain, Mbappé ne coûtera rien même s’il faudra se montrer généreux en termes de salaire.
À la recherche d’une nouvelle figure pour porter son nouveau projet sportif, le FC Barcelone ne veut pas rater cette opportunité. L’ancien club de Lionel Messi voudrait donc tenter sa chance pour Mbappé à l’issue de la saison. Cependant, plusieurs sources barcelonaises assurent qu’il n’en est absolument rien.
En effet, des médias comme le Mundo Deportivo, Sport et la Onda Cero indiquent que la direction du Barça dément tout contact avec l’entourage de l’ancien attaquant de l’AS Monaco. Le Mundo Deportivo, proche du club culé, explique que l’arrivée de Mbappé ne serait pas en adéquation avec la masse salariale des Blaugranas. Qu’à cela ne tienne. Du côté de Madrid, l’on assure que le dossier Mbappé serait d’ores et déjà réglé.
PSG Mercato : Accord confirmé entre Mbappé et le Real
Le journaliste Ramon Alvarez de Mon confirme que Florentino Pérez et les représentants de Kylian Mbappé ont finalisé la prochaine arrivée du numéro 7 du Paris Saint-Germain. Arrivé en août 2017 contre un chèque de 180 millions d’euros, le joueur de 23 ans s’apprête ainsi à quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid.
« Mbappé est un joueur sur lequel le Real Madrid compte déjà pour la saison prochaine. Il va venir et il sera sans doute la figure de proue de ce projet. Il y aura une présentation spectaculaire au Santiago Bernabeu », a expliqué le journaliste de Marca sur sa chaîne YouTube. « Il va recevoir l’importance que revêt la signature, il est peut-être le meilleur joueur du monde. Il va recevoir ce rôle de leader, il va faire partie intégrante du nouveau Bernabéu que nous allons inaugurer. Le club veut lui donner sa place. Il sera un joueur qui fera monter l’équipe de plusieurs crans », a ajouté Ramon Alvarez de Mon. Le Paris SG ne s’avoue pas vaincu et continue de faire le pressing afin de le prolonger.