Alors que le Real Madrid semblait bien parti pour recruter Kylian Mbappé, le Barça est entré, ces derniers jours, dans la course au joueur du PSG.
PSG Mercato : Le FC Barcelone veut aussi Mbappé
Le feuilleton est loin d’être terminé et promet un été rocambolesque sur la planète football. À quelques mois de la fin de son aventure au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé laisse toujours entretenir le suspense sur son avenir malgré une forte tendance d’un départ de la capitale en juin. Si le Real Madrid fait figure de grand favori pour enrôler le joyau tricolore, les Merengues se sont fait surprendre par leur ennemi de toujours, le FC Barcelone, dans ce sulfureux dossier.
Comme l’a révélé L’Équipe, le Barça aurait informé le PSG d’un intérêt concret pour son attaquant star, une information confirmée dans la foulée par le média Foot Mercato. Une annonce perçue comme un coup de tonnerre du côté du Real, qui pensait jusqu’alors faire la course seul en tête. Malgré un démenti du président du Barça, Joan Laporta, concernant toute envie de recruter Kylian Mbappé, l’intérêt du club catalan pour le Français est bien réel et ce dernier aurait même donné sa réponse à Laporta.
PSG : Mbappé dit non au Barça !
Si certains supporters culés pensaient vivre un retournement de situation inouï, il n’en sera finalement rien puisque le Bondynois, qui a encore réalisé une prestation exceptionnelle mardi soir contre l’Afrique du Sud, a décidé de refuser l’offre blaugrana. Comme le révèle l’insider parisien Djamel sur Twitter, Kylian Mbappé « a refusé le Barça« . Un tweet qui fait écho aux récentes déclarations du président qui indiquait ne pas avoir accepté des supposées demandes de Haaland et Mbappé. Une information relayée par le journaliste Hadrien Grenier, très proche du club Rouge et Bleu.
[tweet id= »1508893008778960900 »]
Une menace de moins donc pour Florentino Pérez et les siens qui croient dur comme fer à une arrivée de l’ancien Monégasque à la fin de la saison. En parallèle, l’actuel leader de Liga travaille pour recruter l’autre wonderkid, Erling Haaland, bien que la tâche s’annonce plus complexe.