Une conférence de presse est annoncée à l’Olympique Lyonnais ce jeudi. Jean-Michel Aulas devrait annoncer un nouveau renfort à l’ OL.
Une nouvelle recrue en vue pour l’ OL
Avec les bombardements russes en Ukraine, plusieurs footballeurs ont été contraints de quitter le pays. Au vu de la situation, la FIFA a autorisé le recrutement des joueurs évoluant dans ces pays de l’Europe de l’Est. En course pour décrocher une place européenne, l’Olympique Lyonnais devrait profiter de cette fenêtre spéciale pour se renforcer. Ce serait déjà chose faite à en croire les révélations de L’Équipe. Raison pour laquelle l’ OL a convoqué une conférence ce jeudi comme l’annonce un communiqué relayé par le club. « L’Olympique Lyonnais vous convie à une conférence de presse ce jeudi 31 mars à 14h30 en présence de Jean-Michel Aulas, Vincent Ponsot et Bruno Cheyrou », telle est la quintessence du message délivré par le club rhodanien.
Un Brésilien bientôt officialisé à Lyon ?
Le quotidien sportif croit savoir que la signature d’un nouvel attaquant sera officialisée par l’Olympique Lyonnais ce jeudi. Ces derniers jours, un regain d’intérêt de Lyon pour David Neres a été révélé. L’ailier brésilien a rejoint le Shakhtar Donetsk cet hiver contre 12 millions d’euros. Outre l’ancien de l’Ajax Amsterdam, le nom de son coéquipier israélien Manor Solomon a également circulé du côté des Gones.
Seulement, d’après les indiscrétions de Foot Mercato, confirmées par Yahoo Brésil, il ne s’agit d’aucun de ces deux ailiers. Le média en ligne assure que l’ OL va bien piocher à Donetsk. Le club de Jean-Michel Aulas devrait annoncer la signature de Tetê. Cet autre ailier brésilien réalisait une belle saison avant l’invasion de l’Ukraine. L’attaquant de 22 ans en était à 10 réalisations et deux passes décisives en 28 matchs cette saison. Recruté contre 15 millions d’euros en 2019 en provenance du Grêmio, il est aujourd’hui coté à 20 millions sur Transfermarkt.
[tweet id= »1509410411744935936″]