PSG Mercato : Al-Khelaïfi tient la réponse d’une grosse pointure !

Le PSG s’apprête à vivre un été très animé après les arrivées de Sergio Ramos et Messi l’an passé. Mais tout ne sera pas rose pour Nasser Al-Khelaïfi.

Le Paris SG a tenté N’Golo Kanté cet hiver

Après une nouvelle humiliation subie en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain ambitionne de remodeler en profondeur son effectif à l’issue de la saison. Si le recrutement d’une grosse star est attendu en attaque pour pallier l’éventuel départ de Kylian Mbappé, le Qatar aimerait également mettre la main sur une pointure au milieu de terrain.

Le journal Le Parisien dévoile ainsi que Nasser Al-Khelaïfi s’est à nouveau rapproché de l’entourage de N’Golo Kanté vers la fin du mois de janvier pour proposer à l’international français de rallier le club phare de sa ville natale lors du prochain mercato estival. À un an de la fin de son contrat, Kanté est dans le flou avec la situation de Chelsea.

Mais le joueur semble avoir une idée claire sur un retour en Ligue 1 après avoir quitté les rangs du SM Caen en août 2015 pour rejoindre Leicester City contre un chèque de 9 millions d’euros. En effet, le journaliste Arnaud Detout assure que le club de la capitale a essuyé un nouveau refus de la part du champion du monde 2018. Et la raison de cette nouvelle réponse négative de N’Golo Kanté serait connue.

PSG Mercato : La raison du refus de Kanté dévoilée

ngolo kante france icon 29032022 dsc5227

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, N’Golo Kanté n’a toujours pas paraphé un nouveau bail avec Chelsea. Pour autant, le protégé de Thomas Tuchel ne compte pas quitter les Blues lors du prochain mercato estival. En tout cas, pas pour s’engager en faveur du Paris Saint-Germain. Malgré la situation incertaine du club londonien, mis en vente par son propriétaire Roman Abramovitch, l’ancien coéquipier d’Eden Hazard « ne souhaite pas rejoindre une ville où il serait trop sollicité », précise le journaliste du média régional.

« Heureux en Angleterre », N’Golo Kanté connaît du monde dans la capitale française ainsi que dans la région parisienne. À 31 ans révolus, il refuse d’être déconcentré par des évènements extrasportifs en évoluant dans la Ville Lumière. Kanté refuse donc de quitter Chelsea pour Paris.