Déjà privée de nombreux éléments contre l’OM, l’ ASSE devrait de nouveau enregistrer un forfait de taille lors de sa prochaine sortie.
Un énorme forfait pour l’ ASSE contre l’OM
En raison des conditions météo défavorables, le choc entre l’AS Saint-Étienne et l’Olympique de Marseille a été reporté. Initialement prévue ce samedi, cette affiche comptant pour la 30e journée du championnat a été renvoyée à dimanche (15h). Pour rappel, Pascal Dupraz devra composer avec plusieurs absences pour cette rencontre cruciale dans la course au maintien. Les Verts seront notamment privés de Wahbi Khazri. Meilleur buteur stéphanois cette saison avec ses 9 réalisations (une passe décisive), l’attaquant tunisien est touché aux ischio-jambiers. Il a d’ailleurs manqué le dernier rassemblement des Aigles de Carthage. Lesquels ont néanmoins réussi à décrocher leur billet pour le Mondial au Qatar. Forfait contre Marseille, l’avant-centre devrait manquer un autre choc décisif en cette fin de saison.
Vers une nouvelle absence de Wahbi Khazri
Selon les informations du journal Le Progrès, la tendance n’est pas bonne concernant Wahbi Khazri. Le capitaine de Saint-Étienne pourrait même manquer le prochain rendez-vous des Verts. Vendredi prochain, l’ ASSE devrait encore composer sans son numéro 10 sur la pelouse du FC Lorient. Comme Sainté, le club Morbihan lutte pour le maintien cette saison. Les Merlus ne pointent qu’à la 16e place du classement et ne disposent qu’une seule unité d’avance sur les Stéphanois. Le journal régional estime que le joueur de 31 ans ne pourrait signer son retour à la compétition que lors de la réception de Brest le 16 avril.
En attendant de récupérer son meilleur atout offensif, Pascal Dupraz peut enfin compter sur une recrue hivernale. Arrivé en prêt lors du dernier mercato, Enzo Crivelli pourrait enfin étrenner le mythique maillot vert. Après de quelques pépins physiques, l’avant-centre prêté par Antalyaspor devrait effectuer son retour à la compétition ce dimanche. Il figure dans le groupe de 20 joueurs convoqués pour cette affiche.