Entraîneur de l’Inter Milan, Simone Inzaghi s’intéresserait au profil de Boubacar Kamara. Le milieu est en fin de contrat à l’ OM.
Nouvelle menace pour l’ OM dans le dossier Kamara
L’Olympique de Marseille devrait à nouveau vivre un été assez agité. Si de nouvelles arrivées sont annoncées, l’ OM va également enregistrer des départs. La plus grosse perte sera sans doute le départ de Boubacar Kamara. En fin de contrat, le minot devrait quitter son club formateur en tant que joueur libre. Si jusqu’ici le milieu a repoussé les offres de sa direction, Pablo Longoria garde espoir de le prolonger. Mais les chances de voir Kamara rempiler s’amenuisent au fil des semaines. Surtout que la liste de ses prétendants ne cesse de s’allonger. L’AC Milan et l’Atlético Madrid seraient déjà en concurrence dans ce dossier. La presse italienne assure qu’un autre cador de Serie A s’est lancé aux trousses du Marseillais.
Kamara dans le viseur de l’Inter Milan
TuttoMercatoWeb dévoile en effet un intérêt de l’Inter Milan pour Boubacar Kamara. Arturo Vidal en fin de contrat, les dirigeants intéristes cherchent un nouveau renfort pour leur entrejeu. Le club lombard vient de prolonger le contrat de Marcelo Brozovic. Il est désormais question de lui trouver un nouveau compère au milieu après le départ de Vidal. Ancien poulain de Jorge Sampaoli, le Chilien était également sur les tablettes de l’Olympique de Marseille. Mais il serait davantage proche de poser ses valises au Brésil qu’en Provence cet été.
L’Inter intéressé par Kamara, la concurrence ne cesse de s’accentuer pour le minot. Lequel pourrait donc empocher une jolie prime à la signature au vu de la qualité de ses prétendants. Une mauvaise nouvelle pour Pablo Longoria qui ne dispose pas des mêmes moyens que ces courtisans. Reste maintenant à savoir quelle sera la prochaine destination du Marseillais de 22 ans.