Libre de tout contrat, Rémy Cabella ne s’est toujours pas trouvé de point de chute. L’ancien de l’ASSE aurait même été recalé.
Ça se complique pour le retour de Cabella
Rémy Cabella a signé son retour à La Mosson ce dimanche. Champion de France avec Montpellier en 2012, le milieu offensif a assisté depuis les tribunes à la défaite du MHSC contre Brest (1-2). Actuellement libre de tout contrat, le milieu de 32 ans voit son nom associer à quelques clubs de l’élite. Coordinateur sportif de l’AS Saint-Étienne, Loïc Perrin a récemment fermé la porte à son retour à l’ASSE en cours de saison. Un retour au MHSC a également été évoqué tout comme un intérêt du RC Strasbourg. Au micro de Canal Plus, il a d’ailleurs reconnu l’intérêt du club alsacien. « Cela discute. Je sais qu’ils étaient intéressés », a-t-il lâché. Mais aux dernières nouvelles, les discussions n’iront pas plus loin pour l’ancien stéphanois.
Clap de fin pour la piste Strasbourg
Les Dernières Nouvelles d’Alsace assure en effet que le RCSA ne poussera pas pour recruter Rémy Cabella. Le journal régonal révèle que le 4e de Ligue 1 a été refroidi par le salaire du joueur libéré par Krasnodar. Ses émoluments mensuels estimés à 350 000 euros sont hors de portée pour le RC Strasbourg. Sauf énorme sacrifice de l’ancien de Saint-Étienne, le club alsacien ne devrait pas le relancer l’été prochain. Alors qu’un retour en Ligue 1 semble se compromettre davantage, un départ en Grèce serait une possibilité pour le joueur également passé par l’Olympique de Marseille.
Un intérêt de l’Olympiakos a récemment été dévoilé. Yohann M’Vila et Mathieu Valbuena pousserait d’ailleurs pour la signature de leur ancien coéquipier chez le champion de Grèce. Reste maintenant à savoir si le principal intéressé sera de nouveau tenté par une aventure à l’étranger.