Alors que l’avenir de l’attaque du PSG pose question depuis quelques semaines, un grand attaquant parisien pourrait rejoindre la Juventus.
PSG Mercato : Un départ inévitable en fin de saison
Alors que le feuilleton Kylian Mbappé traîne en longueur en cette fin de saison, le PSG devrait perdre un autre de ses attaquants dans les prochains mois. Avec la possible arrivée d’Ousmane Dembélé cet été, les Parisiens vont devoir faire de la place dans un secteur offensif qui semble bouché. Le premier départ pourrait alors être celui d’un attaquant dont le contrat se termine en juin, Angel Di Maria, qui susciterait d’ailleurs de l’intérêt, lui qui sera bientôt libre de tout contrat.
D’après l’évolution du dossier Angel Di Maria, il semble très peu probable que l’attaquant de 34 ans prolonge au PSG cet été. Bien que son contrat comprend une année supplémentaire en option, le Paris Saint-Germain ne devrait pas l’activer. Arrivé dans la capitale en 2015, l’international argentin (121 sélections) va très certainement quitter le club. La question est désormais de savoir quelle sera la future destination de Di Maria.
La Juventus veut tenter le coup avec Di Maria
Alors que Paulo Dybala va probablement quitter la Juventus à l’issue de son contrat en juin, c’est son compatriote, Angel Di Maria, qui serait pisté pour le remplacer dès cet été. Bien que l’option numéro de la Vieille Dame soit de recruter Nicolo Zaniolo, de l’AS Roma, ce dossier s’avère compliqué. L’attaquant parisien serait alors un plan B intéressant et un dossier plus rapide à boucler pour les Bianconeri.
C’est la Gazzetta Dello Sport qui a révélé ces deux pistes de la Juve pour remplacer Dybala. Même s’il n’est qu’un choix secondaire pour le club italien, l’attaquant du PSG pourrait rejoindre la Serie A et ainsi ajouter un nouveau tampon sur son passeport déjà bien garni. À 34 ans, ce serait aussi l’occasion d’un dernier challenge très intéressant pour le gaucher.