Real Madrid Mercato : Ancelotti veut tenter un gros coup à Naples

Le Real Madrid, qui souhaite faire un mercato XXL cet été, se pencherait sur un très gros dossier en Serie A pour renforcer son effectif.

Real Madrid Mercato : Un dossier rouvert par Ancelotti

Alors que le Real Madrid multiplie les pistes pour le prochain mercato, les Merengues auraient l’intention de rouvrir un vieux dossier de la Maison Blanche. Souvent lié au club madrilène, Fabian Ruiz intéresserait toujours Carlo Ancelotti pour cet été. Déjà bien engagé sur le dossier Tchouaméni, le Real Madrid se rapprocherait, en parallèle, du milieu de terrain espagnol évoluant sous les couleurs du Napoli.

D’après les informations de CalcioMercato, le Real Madrid n’aurait pas du tout abandonné la piste menant à Fabian Ruiz, malgré les différentes rumeurs menant à d’autres milieux de terrain. En plus de Bellingham et Tchouaméni, c’est donc un nouveau profil qui est à l’étude dans la capitale espagnole. D’ailleurs, les Merengues auraient déjà un plan pour tenter de convaincre Naples de lâcher l’international espagnol, sélectionné à 15 reprises avec la Roja.

Fabian%20Ruiz%20PSG%20Naples%20Icon sipausa 30425429

Le Real veut faire baisser le prix demandé par Naples

Le journaliste italien Fabio Santini croit d’ailleurs savoir que les Napolitains auraient d’ores et déjà fixé un prix pour le milieu de terrain de 26 ans. En effet, Naples demanderait pas moins de 55 millions d’euros pour accepter de négocier avec un potentiel acheteur. Une somme astronomique que le Real Madrid ne souhaite pas payer directement. Ainsi, Florentino Perez voudrait se servir de ses indésirables pour faire baisser la note.

Le Real Madrid voudrait ajouter plusieurs de ses joueurs dans le deal pour faire craquer Naples. Récemment, le journaliste italien cité plus haut expliquait que Luka Jovic et Dani Ceballos pourraient servir de monnaie d’échange pour rendre l’addition moins salée. Les Napolitains, qui ne veulent pas brader leur joueur, ne disposent pas d’une très grosse marge de manœuvre étant donné que le joueur arrivera en fin de contrat en 2023. Une situation favorable pour le Real Madrid afin de s’attacher les services du joueur cet été.