La révolution annoncée pour l’été prochain pourrait réserver une surprise exceptionnelle pour le PSG. Doha serait proche d’un très gros coup en attaque.
Kylian Mbappé désormais plus proche d’une prolongation ?
Pour le prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain se prépare à vivre de profonds bouleversements au sein de son effectif. Le Qatar serait ainsi sur le point de conclure une affaire exceptionnelle pour l’attaque des Rouge et Bleu. Annoncé sur le départ à l’issue de la saison et d’une signature gratuite au profit du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait très bien surprendre ceux qui ont longtemps cru en cette thèse.
En effet, selon les dernières informations de Sky Sports, Mbappé devrait finalement prolonger en faveur du PSG malgré l’intérêt du Real Madrid. La chaîne sportive explique que la famille Mbappé rêverait toujours de le voir remporter la Ligue des Champions à Paris. Sans compter que le coéquipier de Lionel Messi souhaiterait évoluer dans un club qui lui permettrait de jouer les Jeux Olympiques de Paris 2024 avec la France. Un revirement qui commencerait à agacer du côté de Madrid.
PSG Mercato : L’inquiétude commence à gagner le Real Madrid
D’après le média britannique, Kylian Mbappé aurait l’impression d’un goût d’inachevé dans son histoire avec le Paris Saint-Germain. L’international français de 23 ans souhaiterait se laisser deux chances supplémentaires de remporter la Ligue des Champions avec le PSG, avec également en ligne de mire les Jeux Olympiques de 2024 qui se déroulent à Paris. Sky Sports confirme donc que l’enfant de Bondy « signera probablement un nouveau contrat avec le PSG, en dépit de l’intérêt du Real Madrid ».
En Espagne, la tournure que prend le dossier Mbappé commencerait sérieusement à agacer les Merengues. En effet, selon la presse espagnole, El Nacional notamment, les décideurs madrilènes s’interrogeraient sur les ambitions du joueur pour la suite de sa carrière. Les récents propos de Mbappé sur une possible prolongation avec le PSG et son implication dans tous les compartiments du club de la capitale inquiéteraient du côté de la direction de l’actuel leader de Liga.