Après sa victoire étincelante contre le PAOK Salonique (2-1) en quart de finale de Ligue Europa Conférences, l’ OM a enregistré un retour important dans ses rangs.
OM : Arkadiusz Milik a repris l’entraînement collectif
Il faudrait remonter à bien longtemps pour voir une équipe de l’Olympique de Marseille aussi séduisante. Solide deuxième de Ligue 1, à huit journées de la fin du championnat, le club marseillais a enregistré nouveau succès ce jeudi soir au stade Vélodrome. L’ OM est venu à bout du PAOK Salonique (2-1) en quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence. Grâce à ce brillant succès face aux Grecs, le club phocéen poursuit sa belle série de six victoires consécutives, toutes compétitions confondues.
Par ailleurs, au lendemain de cette belle victoire sur la scène européenne, l’Olympique de Marseille a acté un retour important au sein de son groupe. Comme le dévoile France Bleu Provence ce vendredi soir, Arkadiusz Milik a fait son retour à l’entraînement avec ses partenaires. Touché lors de la dernière trêve internationale avec la Pologne, l’avant-centre de 28 ans se remet de sa blessure à la cuisse. Il devrait donc reprendre la compétition le plus rapidement possible.
Milik opérationnel pour le match retour contre PAOK
La question qui se pose désormais est de savoir si Arkadiusz Milik sera opérationnel pour le prochain match de l’ OM face à Montpellier, prévu dimanche, en clôture de la 31e journée de Ligue 1. En tout cas, l’entraîneur Jorge Sampaoli devrait pouvoir compter sur son grand attaquant pour le match retour contre PAOK Salonique en quart de final de la Ligue Europa Conférence. Cette rencontre européenne se déroulera jeudi prochain sur la pelouse du PAOK Salonique.
En raison des violents incidents survenus lors du match aller, les Marseillais s’attendent à évoluer dans une atmosphère hostile pour ce match retour. Les hommes de Jorge Sampaoli devraient être privés de leurs supporters pour ce déplacement périlleux. Tout dépendra de la décision des autorités grecques concernant cette rencontre cruciale.