OM Mercato : À deux mois de la fin de saison, les lignes bougent déjà à l’ Olympique de Marseille. Le club phocéen devrait perdre une pépite.
OM Mercato : Ça s’agite pour Boubacar Kamara
Pour le moment, personne ne sait où évoluera Boubacar Kamara la saison prochaine. Le jeune milieu de terrain défensif arrive en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille en juin prochain et n’a pas encore pris sa décision concernant son avenir, même s’il semble enclin à changer d’air. La direction de l’ OM multiplie les offres de prolongation pour le convaincre de rester, sans succès. Boubacar Kamara refuse toujours signer un nouveau contrat avec son club formateur. Sauf un énorme retournement de situation de dernière minute, le jeune joueur de 22 ans sera libre de signer où il veut dès le 1er juillet prochain.
Sa situation contractuelle a d’ailleurs attiré l’attention de plusieurs cadors européens. Comme l’indique Mundo Deportivo dans son article du jour, Manchester United, West Ham, Newcastle, le Borussia Dortmund et l’Atlético de Madrid se livrent une bataille acharnée pour arracher la signature du joyau de l’ OM. Toutefois, un seul prétendant semble tenir la corde pour Boubacar Kamara, l’Atlético Madrid.
OM Mercato : L’Atlético Madrid en pole position pour Boubacar Kamara
Lors du dernier mercato hivernal, les Colchoneros ont tenté de recruter Boubacar Kamara, mais ils se sont heurtés à l’intransigeance de l’ OM. Ce qui n’a pas refroidi pour autant les ardeurs madrilènes. Après une première tentative manquée, l’Atlético Madrid compte revenir à la charge pour son transfert et semble en bonne voie pour boucler cette fois-ci sa signature.
Les Colchoneros ont avancé dans les négociations ces dernières semaines. Selon La Gazzetta dello Sport, l’Atlético Madrid aurait proposé un salaire annuel de 4,5 millions d’euros à Boubacar Kamara pour boucler sa signature. Cette offre intéressante devrait peser dans son choix final. Les négociations se poursuivent pour trouver un accord entre les deux parties. Néanmoins, les autres prétendants n’ont pas encore tiré un trait sur ce dossier.