OGC Nice : Le terrible constat de Galtier après la correction à Lens

Afficher l’index Masquer l’index

OGC Nice : Christophe Galtier a eu les mots durs envers ses poulains après la défaite du Gym ce dimanche contre le RC Lens (3-0).

OGC Nice : Les Aiglons corrigés par les Sang et or

L’ OGC Nice n’y arrive plus depuis son exploit contre le Paris Saint-Germain. Dimanche, Nice a lourdement chuté sur la pelouse du RC Lens. Les Sang et or ont étrillé les Aiglons à Bollaert (3-0) grâce à un doublé d’Arnaud Kalimuendo et une réalisation de Cheick Doucouré. Battu par le Racing, le Gym voit ses chances de terminer sur le podium s’éloigner. Le club azuréen accuse désormais 5 points de retard sur le Stade Rennais, vainqueur à Reims samedi (2-3). Les hommes de Christophe Galtier restent sur quatre matchs sans victoire en championnat : deux nuls et autant de défaites. L’entraîneur niçois s’en est pris à ses joueurs après la débâcle à Lens.

Christophe Galtier fracasse ses poulains après Lens

Le coach de l’ OGC Nice déplore la passivité de ses poulains contre le RC Lens. « Moi, je ne peux pas vous expliquer l’inexplicable de la deuxième période. Tout avait été dit à la pause. Je sais ce que j’ai dit. On prend un but, deux buts, à onze contre dix, parce qu’on a pensé qu’il ne fallait plus défendre. On n’a pas respecté le jeu. On a joué une équipe de Lens composée de compétiteurs. Lens a joué une équipe de Nice composée de touristes », a lâché Christophe Galtier après la rencontre.

À voir Révolution à l’OM : Le successeur idéal de Gasset désigné !

Battu par Lens, Nice cale à la 5e place du championnat. Le Gym va tenter de se relancer à domicile contre le FC Lorient lors de la prochaine journée. Pour cette rencontre, Christophe Galtier sera privé de Mario Lemina et Dante, tous deux expulsés contre le RCL.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :