PSG Mercato : Priorité du Paris SG pour cet été, Paul Pogba s’apprête à quitter Manchester United. Il aurait même donné sa réponse à Nasser Al-Khelaïfi.
PSG Mercato : Paul Pogba, priorité absolue du Qatar
En fin de contrat le 30 juin, Paul Pogba ne va pas rester à Manchester United. Malgré une offre colossale du club anglais, le milieu de terrain de 29 ans semble déterminé à changer d’air. Si son nom a été évoqué un peu partout en Europe, le champion du monde 2018 se dirigerait finalement vers une signature avec le Paris Saint-Germain. Faisant le point sur la situation de Pogba, Foot Mercato confirme ce lundi que le coéquipier de Cristiano Ronaldo est la priorité absolue de Nasser Al-Khelaïfi pour renforcer le milieu de terrain du PSG la saison prochaine.
« La priorité absolue se nomme Paul Pogba, en fin de contrat avec Manchester United. Après en avoir discuté avec l’état-major du club, le directeur sportif a pu rencontrer directement Paul pour lui exprimer son vif intérêt », explique notamment le portail sportif. À la recherche d’une pointure au milieu de terrain, le club de la capitale se rapprocherait d’un accord avec l’ancien joueur de la Juventus Turin, lui-même pressé d’enfiler le maillot rouge et bleu.
PSG Mercato : Paul Pogba d’accord pour rejoindre le Paris SG
Longtemps annoncé, le mariage entre le Paris Saint-Germain et Paul Pogba pourrait finalement avoir lieu cet été. Placée dans le collimateur de la Juventus Turin, du Real Madrid et du FC Barcelone, la Pioche accorderait sa préférence au PSG en cas de changement cet été.
« Paul Pogba est prêt à venir à Paris, tout comme l’est sa famille. Tous les feux sont donc au vert. D’autant que la concurrence n’est pas si rude. Manchester United a compris qu’il ne prolongerait pas. La Juventus Turin, que certains présentent comme la destination souhaitée par le joueur de 29 ans, n’est pas spécialement intéressée », précise Foot Mercato. Leonardo, le directeur sportif du Paris SG, n’aurait plus qu’à se mettre d’accord contractuellement avec le numéro 6 des Red Devils pour conclure ce gros deal retentissant.
Affaire à suivre…