PSG Mercato : L’Inter Milan proche de signer un crack du Paris SG !

PSG Mercato : Dans sa volonté de dégraisser cet été, le Paris SG pourrait voir l’un de ses milieux de terrain rejoindre l’Inter Milan pour une jolie somme.

PSG Mercato : Le départ de Leandro Paredes se précise

Les lignes devraient bouger ces prochains mois au Paris Saint-Germain. Auteur d’une saison décevante, marquée par une élimination précoce en Ligue des Champions, le club de la capitale devrait se délester de plusieurs joueurs cet été pour reconstruire son effectif. Parmi les secteurs de jeu sujets à ce grand dégraissage, le milieu de terrain fait figure de poste prioritaire dans l’esprit de Leonardo.

Ainsi, à l’instar d’Ander Herrera, l’Argentin Leandro Paredes devrait faire ses valises du PSG cet été et ce dernier ne manque pas de prétendants. Mis en concurrence par Idrissa Gueye et Georginio Wijnaldum à son poste, le milieu de 27 ans est récemment entré dans la short-list de l’Inter Milan, qui semblerait déterminé à l’enrôler lors du mercato estival. Comme le révèle La Gazzetta dello Sport ce mercredi, les Nerazzurri devraient faire une offre prochainement pour l’ancien crack du Zénith. Paris serait prêt à le laisser filer pour une somme de 15 millions d’euros.

Leandro Paredes donne son aval à l’Inter Milan

À presque un an de la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, Leandro Paredes prospecte partout en Europe pour se trouver un nouveau point de chute. Si son aventure parisienne est loin d’être un fiasco, ses irrégularités mêlées à des blessures répétitives ont mis à mal son rôle de titulaire indiscutable au milieu. Avec la possible arrivée d’un top joueur dans l’entrejeu cet été, comme Paul Pogba ou Sergej Milinkovic-Savic, l’international argentin sait que son temps est compté dans la capitale.

Paredes Icon D1R8718

D’après le journal italien, Leandro Paredes prospecterait du côté de l’Italie, championnat où il avait évolué durant deux saisons (de 2014 à 2016). Outre l’Inter Milan, le joueur est surveillé de près par la Juventus et l’AS Rome, son ancienne écurie. Selon la source, Leandro Paredes aurait déjà donné son feu vert au club lombard qui pourrait de son côté lui proposer un contrat de quatre saisons à 5 millions d’euros. La bonne relation entretenue entre les deux parties pourrait permettre au dossier de se boucler rapidement.