OM Mercato : Le Real Madrid tente de contrarier les plans de l’OM. Après William Saliba, le géant espagnol s’attaque à une cible marseillaise.
OM Mercato : Le Real Madrid fonce sur une cible de Marseille
Auteur d’un recrutement hivernal très mouvementé qui s’est soldé par l’arrivée de quatre nouvelles recrues, l’Olympique de Marseille sera certainement très actif lors du prochain mercato estival. Le club marseillais souhaite renforcer plusieurs postes, à commencer par son secteur offensif. D’ailleurs, plusieurs noms sont déjà sortis dans les médias. Kerem Aktürkoglu (Galatasaray), Martin Satriano (Stade Brestois) ou encore Youssef En-Nesyri (FC Séville) ont récemment été associés à l’Olympique de Marseille ces derniers jours. En coulisses, les dirigeants de l’OM travaillent aussi sur une autre piste offensive, celle menant à Mohamed-Ali Cho (18 ans).
Foot Mercato révélait dernièrement que les dirigeants marseillais ont avancé de façon considérable sur le dossier, en entamant les négociations avec l’entourage du jeune joueur d’Angers SCO en vue de sa future signature. Sauf que jusqu’ici, aucun accord n’a encore été conclu entre les deux parties, ce qui laisse une fenêtre de tir aux courtisans. D’ailleurs, un nouveau courtisan et non des moindres vient de s’inviter dans la danse, le Real Madrid.
Le Real Madrid joue les trouble-fêtes pour Mohamed-Ali Cho
RMC Sport assure en effet que le Real Madrid, qui prospecte régulièrement en Ligue 1 ces dernières années, s’intéresse de très près au profil de Mohamed-Ali Cho. Contrairement à l’ OM, le géant espagnol n’a toujours pas entamé une approche concrète pour le jeune crack angevin. Cependant, cette intrusion du Real Madrid risque totalement de chambouler les plans du club phocéen dans ce dossier.
Après William Saliba, le club madrilène est visiblement déterminé à mettre des bâtons dans les roues de l’ OM lors du prochain mercato. D’autres clubs européens, tels Leicester City, Eintracht Francfort ou le Borussia Dortmund, seraient aussi sur les traces du buteur de 18 ans. Autant dire tout de suite que c’est une grosse bataille qui se dessine pour Mohamed-Ali Cho, à une année de la fin de son contrat expirant en juin 2023 avec Angers SCO.