Ce jeudi soir, l’ OL affronte West Ham en quart de finale retour de la Ligue Europa. Les Lyonnais seront privés de deux joueurs clés pour ce choc.
OL : Peter Bosz avec deux absents de taille face à West Ham
Décevant en championnat, l’Olympique Lyonnais joue très gros ce jeudi soir sur la scène européenne. Tenus en échec lors du match aller (1-1), les hommes de Peter Bosz devront impérativement s’imposer face aux Hammers ce jeudi soir au Groupama Stadium pour assurer leur qualification pour le dernier carré de la Ligue Europa. Seulement, l’ OL est secoué par plusieurs absences. Tout d’abord, le gardien de but numéro un de l’ OL, Anthony Lopes, sorti sur blessure lors du match nul contre Strasbourg ce week-end, était incertain pour la réception de West Ham. Et comme cela était pressenti depuis quelques jours, le portier lyonnais est finalement forfait pour ce match crucial face aux Hammers. Il ne figure pas dans le groupe de joueurs retenus par Peter Bosz pour ce choc européen.
L’ OL enregistre également une grosse absence au milieu de terrain. Lucas Paqueta, auteur d’une bonne saison sous le maillot rhodanien, ne figure pas sur la liste des joueurs retenus pour ce match crucial. Malade, le Brésilien est forfait. En revanche, l’Olympique Lyonnais pour s’appuyer sur ses deux milieux de terrain Houssem Aouar et Tanguy Ndombele. Sortis sur blessure contre le RCSA, ces deux joueurs étaient sous le coup d’un forfait longue durée. Mais les tests réalisés n’ont détecté aucune lésion. Ces deux internationaux sont donc opérationnels pour la réception de West Ham.
Le groupe de 22 joueurs retenus par Bosz contre West Ham
Gardiens de but : Pollersbeck, Bonnevie, M.Barcola
Défenseurs : Dubois, Gusto, Boateng, Da Silva, Denayer, Lukeba, Emerson, Henrique
Milieux de terrain : Aouar, Keita, Ndombélé, Reine-Adélaïde, Mendes
Attaquants : B.Barcola, Dembélé, Faivre, Kadewere, Tetê, Toko Ekambi
[tweet id= »1514298621587599371″]