PSG Mercato : Entraîneur de Tottenham, Antonio Conte pourrait jouer un mauvais tour au Paris Saint-Germain l’été prochain.
PSG Mercato : Un mauvais tour d’Antonio Conte dévoilé
Indésirable au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi se dirige vers la sortie. En cas de belle offre cet été, le PSG n’hésitera pas à se débarrasser de l’Argentin, à deux ans de la fin de son contrat. L’ancien attaquant de l’Inter Milan est encore loin du niveau attendu cette saison. L’avant-centre de 29 ans ne compte que 5 réalisations en 29 rencontres sur la campagne en cours. En attendant un joli chèque pour la vente de Mauro Icardi, la direction parisienne vise du lourd en attaque pour le remplacer. Le nom de Romelu Lukaku revient avec insistance. L’attaquant belge traîne son spleen à Chelsea depuis quelques mois. Ancien coach du Diable rouge à l’Inter Milan, Antonio Conte voudrait relancer son ancien protégé à Londres.
Vers un duel entre Paris et les Spurs cet été ?
La Republicca assure que le coach de Tottenham voudrait accueillir Romelu Lukaku la saison prochaine. Les deux hommes se sont côtoyés la saison dernière à l’Inter, champion d’Italie en titre. Le technicien italien a rendu le tablier en fin de saison et a rejoint des Spurs à l’agonie en novembre. Chelsea avait claqué 113 millions d’euros l’été dernier pour rapatrier le colosse belge à Stamford Bridge. Après des débuts enchanteurs, l’aventure chez les Blues tourne au vinaigre depuis que Lukaku n’est plus indispensable aux yeux de Thomas Tuchel. Le technicien allemand n’avait pas apprécié que le Belge affiche publiquement ses envies de départ. Il dévoilait son désir de retourner à l’Inter Milan.
Disposant de moyens financiers conséquents par rapport au club lombard, le Paris Saint-Germain souhaite le détourner de l’Italie. Mais avec la concurrence d’Antonio Conte, il faudra bien plus que des arguments financiers pour convaincre l’attaquant de 28 ans. Lequel est encore sous contrat jusqu’en 2026 avec Chelsea. Au vu de sa situation, l’ancien Nerazzurro ne devrait pas honorer son contrat jusqu’à son terme.