PSG : Le Paris Saint-Germain a officialisé ce jeudi la signature d’un partenariat avec un nouveau sponsor pour la saison prochaine.
PSG : Un nouveau sponsor maillot pour le Paris Saint-Germain
Le Paris Saint-Germain vient de boucler une nouvelle signature en vue de la saison prochaine. Dans un communiqué publié ce jeudi, le futur champion de France a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec GOAT. Il s’agit d’une plateforme en ligne lifestyle nouvelle génération. D’après L’Équipe, ce contrat devrait rapporter 50 millions d’euros sur les trois prochaines années au PSG. Le nom de cette enseigne sera visible sur la manche gauche du prochain maillot de Paris dès le 1er juillet 2022.
Marc Amstrong s’est réjoui de ce futur partenariat avec la marque. « Nous sommes ravis d’accueillir GOAT au sein de la famille du Paris Saint-Germain. Grâce à ce partenariat, GOAT rejoint la liste resserrée des partenaires du club présents sur nos maillots emblématiques. GOAT est le partenaire idéal pour le club. Il renforce notre position d’icône du sport et du style auprès des supporters dans le monde entier », a indiqué le Chief Partnerships Officer du PSG dans le communiqué du club.
Un autre gros sponsor attendu à Paris
Alors que GOAT rejoint les autres sponsors du Paris Saint-Germain, un nouveau partenaire est attendu au club. Le contrat d’Accor, sponsor maillot principal de Paris, arrivant à échéance cet été, son remplaçant se fait attendre. Qatar Airways est notamment pressenti pour figurer à la place d’Accor la saison prochaine. Le contrat entre le PSG et l’entreprise hôtelière française avait été noué en 2019. Le club francilien toucherait entre 50 et 60 millions d’euros annuels grâce à ce partenariat.
[tweet id= »1514498437672312833″]