Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour l’ OM. Le président marseillais Pablo Longoria vient de boucler une précieuse signature pour le club.
OM : Pablo Longoria signe un nouveau partenariat
La saison de l’Olympique de Marseille ravit ses supporters. Qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa Conférence, après sa belle victoire face au PAOK Salonique, l’ OM s’apprête à affronter son rival parisien en championnat. Le club phocéen a rendez-vous dimanche soir à 20h45 avec le PSG pour le choc de 32e journée de Ligue 1. Les Parisiens auront pour objectif de s’imposer afin de s’approcher encore un peu plus de leur 10e titre de champion de France. Tandis que les Marseillais, qui restent sur une série de sept victoires consécutives, tenteront de poursuivre sur cette lancée en vue de conserver leur deuxième place au classement.
En attendant ce choc au sommet, l’ OM vient de boucler une belle signature en interne. Le club marseillais s’est officiellement engagé avec Dropbox. Ce nouveau partenariat permettra à l’Olympique de Marseille d’acquérir la technologie nécessaire à la poursuite de ses activités du club, d’optimiser le stockage et le partage des données. « Avec Dropbox, le club met sur une technologie capable de faciliter le quotidien de ses collaborateurs en stockant et partageant leurs données », peut-on lire dans le communiqué du club.
L’Olympique de Marseille se tourne vers Dropbox
L’Olympique de Marseille continue ainsi de montrer qu’il est entré dans une nouvelle dimension, du moins d’un point de vue marketing. Après avoir signé un nouveau partenariat avec Cazoo il y a peu, le club marseillais s’engage avec Dropbox pour une meilleure optimisation numérique de son organisation. Entreprise américaine spécialisée dans le partage et le stockage de données, Dropbox jouera « un rôle particulièrement important et renforcera la présence du club au sein de ce large écosystème tech avec lequel l’OM associe sa marque ».