PSG Mercato : Désireux de se séparer de certains éléments cet été, le Paris Saint-Germain pourrait refourguer un indésirable à la Lazio.
PSG Mercato : Un indésirable vers la Lazio cet été
Alors que le flou entoure encore l’avenir de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a déjà tranché pour d’autres éléments. En vue d’alléger son effectif et sa masse salariale, le PSG compte se séparer de certains joueurs cet été. En fin de contrat, Angel Di Maria ne sera pas notamment prolongé. Ses compatriotes Mauro Icardi, Leandro Paredes, l’Allemand Thilo Kehrer ou encore l’Espagnol Sergio Rico ne seront pas également retenus en cas d’offre. S’agissant du portier, il est retourné au bercail cet hiver. Sergio Rico est prêté sans option pour le reste de la saison à Majorque. Aux dernières nouvelles, la Lazio Rome voudrait relancer l’ancien gardien de but du FC Séville.
Sergio Rico vers la Serie A
Nicolo Schira assure en effet que la Lazio Rome s’intéresse au profil de Sergio Rico. Le journaliste italien spécialiste du mercato révèle notamment que le pensionnaire de Serie A planche sur un prêt avec option d’achat de Rico. La source croit même savoir que cette option d’achat deviendra obligatoire sous certaines conditions. Le confrère indique que la direction des Laziale se tient déjà prête pour ouvrir les négociations avec le Paris Saint-Germain.
Le PSG avait bouclé la signature de Sergio Rico en 2020 après une saison en prêt contre 6 millions d’euros. Avec la forte concurrence à son poste, renforcée par l’arrivée de Donnarumma l’été dernier, le portier espagnol est sans avenir avec le club de la capitale. Le gardien de 28 ans ne devrait donc pas honorer son contrat jusqu’à son terme avec Paris. Il a retrouvé une place de titulaire durant son prêt à Majorque, actuel 17e de La Liga. Proche de disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine, la Lazio dispose également de meilleurs arguments financiers par rapport au club espagnol.