Man United Mercato : Erik ten Hag, futur entraîneur de Manchester United, souhaiterait amener une pépite brésilienne de l’Ajax avec lui.
Man United Mercato : Un crack de l’Ajax bientôt à Manchester ?
Erik ten Hag n’a pas encore été intronisé qu’il travaille déjà pour son futur club. En effet, le manager a coché les noms de plusieurs joueurs avec lesquels il veut collaborer dans le nord de l’Angleterre. L’entraîneur de l’Ajax veut notamment faire signer Ruben Neves et Jurriën Timber.
Selon Graeme Bryce du Sun, Erik ten Hag souhaiterait également amener Antony. L’international brésilien va quitter l’Ajax. Le club néerlandais a fixé son prix à 60 millions d’euros. Une somme qui ne devrait pas poser problème aux Mancuniens. Depuis 2012, les Red Devils ont dépensé plus d’un milliard d’euros sur le marché des transferts. En cas de deal, Antony serait la première recrue d’Erik ten Hag à la tête de Manchester United. Mais la concurrence sera féroce sur ce dossier, puisque l’ailier de l’Ajax est pisté par la Juventus et le PSG.
La révolution est en marche à Manchester
La nouvelle humiliation subie hier soir par les Mancuniens était celle de trop. Les Red Devils ont été sèchement battus par Liverpool 4-0 et ont certainement dit adieu à leur dernier espoir de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.
Deux jours après la sortie médiatique de Ralf Rangnick, des recruteurs du club ont quitté leurs fonctions aujourd’hui. L’entraîneur allemand avait vivement critiqué la cellule de recrutement de Manchester United. Il a également ajouté que le club allait vivre une révolution et que dix joueurs pouvaient arriver lors du mercato. Les Mancuniens sont en crise, ils vont devoir faire sans Paul Pogba qui devraient être forfait pour le reste de la saison. Le prochain rendez-vous pour les Red Devils est dimanche à l’Emirates Stadium où ils devront montrer un tout autre visage.