OM Mercato : En fin de contrat à Marseille, Boubacar Kamara ne manque pas de courtisans. Après Aston Villa, un autre prétendant s’active pour le signer.
OM Mercato : Un prétendant italien insiste pour Kamara
Le milieu de terrain polyvalent de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara, est au centre des spéculations ces derniers jours. Le joueur de 22 ans, dont le contrat avec l’ OM expire en juin prochain, ne devrait vraisemblablement pas signer un nouveau bail avec son club formateur. Car dans le fond, il espère rejoindre un club plus huppé dès cet été. Conscient de sa situation contractuelle, Aston Villa s’est alors rapidement positionné sur le dossier.
L’entraîneur des Villans, Steven Gerrard, a même effectué le voyage à Marseille afin de superviser le jeune joueur lors de la victoire de l’ OM face au FC Nantes (3-2). La présence du coach britannique dans les tribunes du Vélodrome a même déclenché de nombreuses spéculations autour d’un futur départ de Boubacar Kamara. Les Villans seraient désormais en pole position pour arracher sa signature, même si rien n’est encore signé entre les deux parties. D’ailleurs, Aston Villa n’est pas la seule option du crack marseillais, puisque selon Calcio Style, l’AC Milan souhaite également récupérer le jeune milieu de terrain défensif.
L’AC Milan revient à la charge pour Boubacar Kamara
À noter que l’AC Milan est un vieux prétendant de Boubacar Kamara. Les Rossoneri avaient tenté de le recruter lors du dernier mercato estival, sans succès. Le joueur de 22 ans est finalement resté à Marseille. Il sera libre de tout contrat en juin prochain, ce qui a visiblement ravivé l’intérêt du club italien. Selon la source, le Minot est revenu dans les petits papiers du club milanais en vue d’anticiper le futur départ de Franck Kessié. L’international ivoirien s’apprête à rejoindre gratuitement le FC Barcelone. L’affaire serait déjà réglée entre les deux parties.