ASSE : L’AS Saint-Étienne enregistre un important retour en attaque pour la réception de l’AS Monaco ce samedi lors de la 34e journée.
ASSE : Un important retour dans les rangs des Verts contre Monaco
L’AS Saint-Étienne a enregistré le retour de quelques blessés cette semaine en marge de la réception de l’AS Monaco ce samedi. Falaye Sacko, Enzo Crivelli et Aïmen Moueffek ont signé leur retour à l’Etrat jeudi. Mais aucun de ces trois n’est encore opérationnel. Raison pour laquelle Pascal Dupraz ne les a pas retenus pour le choc contre l’ASM.
En revanche, le club ligérien enregistre le retour de Romain Hamouma, convoqué dans le groupe de 21 joueurs de l’entraîneur stéphanois. L’avant-centre de 35 ans était absent des terrains depuis le 26 février. Il avait subi une opération au poignet. Outre Hamouma, Éliaquim Mangala effectue son retour de suspension. Mais contrairement à l’attaquant stéphanois, le défenseur central devrait retrouver le onze contre le club du Rocher.
Une défense solide pour Dupraz face à l’ASM ?
Reste maintenant à savoir si le retour d’Éliaquim Mangala suffira pour que l’AS Saint-Étienne retrouve une certaine assise défensive. Après le nul contre Bordeaux lors de la dernière journée, Pascal Dupraz déplorait la fébrilité de sa défense. Laquelle reste sur huit buts concédés lors de ses deux dernières sorties. Face à des Monégasques en verve offensivement, la tâche s’annonce compliquée pour l’ ASSE. Le club princier, 5e au classement, reste sur cinq victoires de rang dont des succès contre Paris, Rennes et Nice.
La compo probable de Saint-Étienne :
Bernardoni – Mangala, Kolodziejczak, Nadé – Silva, Gourna, Camara, Boudebouz – Bouanga,Khazri, Nordin.