PSG Mercato : Annoncé proche du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait finalement prolonger avec le Paris SG. Et ce pour une raison bien particulière.
PSG Mercato : Le rêve de gosse qui pourrait tout changer pour Mbappé
Vendredi soir, le journal Le Parisien a confirmé que la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, séjourne en ce moment au Qatar, avec son petit frère Ethan, pour des vacances. La mère de l’attaquant parisien aurait profité de cette présence à Doha pour rencontrer Nasser Al-Khelaïfi et l’Émir du Qatar, propriétaire du club de la capitale, afin d’évoquer la prolongation de contrat de son fils. Le quotidien régional précise toutefois « qu’aucun contrat ne va se signer ce week-end à Doha, mais les pourparlers arrivent à un tournant. »
Toujours selon la même source, les négociations portent sur une durée courte de deux ans, plus une année en option. Le média francilien indique que ce dossier pourrait connaître un revirement spectaculaire puisque l’enfant de Bondy a « un rêve, peut-être aujourd’hui supérieur à sa volonté de rejoindre le Real, nourrie depuis l’enfance : remporter la première Ligue des champions du PSG, un moment d’histoire du football français. » Désormais ouvert à une prolongation, Mbappé aurait tout de même quelques conditions à faire valoir avant de signer.
PSG Mercato : Les attentes de Kylian Mbappé pour prolonger
En effet, Le Parisien révèle que Kylian Mbappé veut savoir si le Paris Saint-Germain va mettre toutes les chances de son côté afin de remporter la Ligue des Champions. La même préoccupation serait également partagée par la famille du joueur, qui veut s’assurer que le club de la capitale va tirer les enseignements de ses derniers échecs dans cette compétition en mettant les personnes qu’il faut aux postes qui leur conviennent.
Alors que le Qatar aimerait remplacer Leonardo au poste de directeur sportif, le clan Mbappé pourrait militer pour Luis Campos. L’ancien homme fort du LOSC, le recruteur portugais « est un intime des Mbappé, un homme de confiance depuis l’adolescence de l’attaquant, un dirigeant qui a prouvé son attachement et son savoir-faire auprès de Kylian. » Cependant, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas vraiment emballé à l’idée de nommer le dirigeant portugais à la place de Leonardo.
Reste donc à savoir comment cette affaire va se terminer.