Real Madrid Mercato : Dans sa volonté de renforcer son effectif pour les saisons futures, le Real a bouclé la signature d’un crack au poste de gardien.
Real Madrid Mercato : Les Merengues bouclent une précieuse signature
Tout s’emballe au Real. Après l’annonce de la signature imminente d’Antonio Rüdiger chez les Merengues, le club espagnol aurait signé une jeune pépite au poste de gardien de but. Plutôt timide l’été dernier en terme de signatures, Florentino Pérez a décidé cette saison d’offrir un vent nouveau à son équipe et compte bien recruter dans tous les secteurs de jeu. Si Kylian Mbappé reste l’objectif numéro 1 des Madrilènes, l’actuel leader de Liga a, ce lundi, bouclé la signature d’un crack en provenance du RCD Mallorca, qui devrait faire les beaux jours du Real pour la prochaine décennie.
Comme le révèle le journaliste espagnol Mario Cortagena, le Real Madrid a signé le gardien Ferran Quetglas. Le prodige espagnol arrivera gratuitement en juin chez Los Blancos, lui qui arrivait à la fin de son contrat à Mallorca. Né en 2005, l’international U17 était ciblé depuis quelques semaines par la cellule de recrutement madrilène qui cherchait un renfort jeune et prometteur pour épauler l’intouchable Thibaut Courtois dans le futur. D’après des sources proches du dossier, Ferran Quetglas est décrit comme » le futur meilleur gardien de la sélection espagnole « . Pour rappel, le portier de 16 ans n’a pour l’instant disputé aucune rencontre dans l’élite, mais est déjà apparu dans le groupe majorquin cette saison.
Antonio Rüdiger arrive pour quatre saisons
Comme annoncé en début de journée par le spécialiste mercato, Fabrizio Romano, le défenseur central allemand Antonio Rüdiger devrait prochainement s’engager au Real Madrid. Le joueur qui arrive en fin de contrat en juin à Chelsea, a donné son feu vert aux Merengues pour une arrivée cet été dans la capitale espagnole. Après cette annonce, le journaliste italien a dévoilé ce lundi que Rüdiger parapherait au Real un contrat de quatre saisons, soit jusqu’en 2026. Le transfert devrait être officialisé en fin de saison d’après les sources proches du dossier. Une très belle arrivée donc pour Carlo Ancelotti, d’autant que le défenseur des Blues était pisté par le Bayern et le PSG ces derniers mois.