OM Mercato : Déjà sur les traces de Boubacar Kamara, l’entraîneur d’Aston Villa, Steven Gerrard, s’intéresse à un autre joueur de Marseille.
OM Mercato : Steven Gerrard supervise Boubacar Kamara
L’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un mercato estival très mouvementé. Le club marseillais risque de perdre plusieurs joueurs cet été, à commencer par Boubacar Kamara. Le jeune milieu de terrain polyvalent arrive au terme de son contrat en juin prochain avec l’ OM. Si la direction marsellaise souhaite prolonger son bail, le principal concerné ne l’entend pas de cette oreille. Jusqu’ici, Boubacar Kamara refuse de signer un nouveau contrat avec l’OM. Il sera donc libre de s’engager où il veut cet été. Sa situation contractuelle a alors attiré l’attention de plusieurs clubs européens, tels qu’Aston Villa.
L’entraîneur des Villans, Steven Gerrard, a même effectué le voyage à Marseille afin de superviser le jeune joueur lors de la victoire de l’ OM face au FC Nantes (3-2). La présence du coach britannique dans les tribunes du Vélodrome est la preuve manifeste qu’Aston Villa s’intéresse à Boubacar Kamara et aimerait l’attirer dans ses rangs cet été. Des négociations entre les deux parties devraient s’intensifier dans les semaines à venir. Mais ce n’est tout, puisque la direction d’Aston Villa envisage de s’offrir les services d’un autre crack de l’ OM.
Aston Villa fonce aussi sur Duje Caleta-Car
Le média Football Insider explique que Steve Gerrard s’intéresse de très près à Duje Caleta-Car. Le défenseur croate n’est pas certain de poursuivre son aventure à l’Olympique de Marseille. La direction de l’ OM souhaiterait même le vendre dès cet été, à une année de la fin de son contrat expirant en juin 2023. La source explique alors que l’entraîneur de Steven Gerrard était présent au Vélodrome pour superviser également Duje Caleta-Car. Les Villans pourraient même lui proposer un salaire annuel considérable pour le convaincre de rejoindre la Premier League. De son côté, l’OM pourrait donc réaliser une belle vente estivale. Tout dépendra sans doute de la future offre d’Aston Villa.