PSG Mercato : Courtisan de longue date de Sergej Milinkovic-Savic, le Paris SG serait sur la bonne voie pour s’offrir le milieu de terrain de la Lazio Rome.
PSG Mercato : La Lazio Rome accepte l’offre du Paris SG pour Milinkovic-Savic
Outre Paul Pogba, l’autre grosse grosse pointure que les dirigeants du Paris SG veulent s’offrir pour renforcer le milieu de terrain se nomme Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio Rome. Et l’affaire irait plutôt dans le bon sens. En effet, selon les informations relayées ces dernières heures par le quotidien italien Il Messagero, Nasser Al-Khelaïfi et les siens auraient transmis une offre ferme de 65 millions d’euros à la direction des Biancocelesti.
Toujours selon la même source, le club italien, qui se serait finalement décidé à laisser partir l’international serbe de 27 ans, aurait accepté la proposition des Parisiens. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Lleida, qui avait été recruté à Genk en août 2015 pour 12 millions d’euros devrait rapporter gros à la Lazio. Mais l’affaire serait encore loin d’être dite pour le Paris SG puisqu’il resterait encore à convaincre le principal concerné qui disposerait d’autres possibilités.
PSG Mercato : La Juve et Man United menacent pour Milinkovic-Savic
Désireux de passer un cap dans sa carrière en disputant régulièrement la Ligue des Champions, Sergej Milinkovic-Savic aurait arraché le principe d’un départ à sa direction pour le prochain mercato estival. Et l’ancien prodige de Vojvodina devrait avoir l’embarras du choix au moment de décider de sa future destination. En effet, Il Messagero indique que Manchester United aurait également fait la même offre de 65 millions d’euros que le Paris Saint-Germain pour le joueur dont les intérêts sont défendus par l’ancien attaquant parisien, Mateja Kezman.
Mardi, le journal La Reppublica a confirmé l’avantage financier du Paris SG dans ce dossier en précisant toutefois que « Milinkovic-Savic souhaite poursuivre sa carrière en Italie et aurait identifié la Juventus comme sa destination idéale. L’offre du PSG a cependant titillé Lotito sur l’aspect économique. Le club de la Juventus est prêt à insérer des contreparties pour faire baisser les demandes des Biancocelesti. »
Affaire à suivre donc…