OM Mercato : La direction de l’Olympique de Marseille est proche de faire venir sur un jeune attaquant. Le RB Salzbourg joue les trouble-fêtes.
OM Mercato : Le RB Salzbourg fonce sur Mohamed Ali-Cho
Percutant sur le front de l’attaque d’Angers SCO, Mohamed-Ali Cho se rapproche d’un départ. Le jeune attaquant de 18 ans est fortement pressenti pour poursuivre sa progression en Ligue 1 sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Selon les récentes informations de RMC Sport, la direction de l’ OM s’est positionnée de façon concrète dans la course au recrutement du jeune crack d’Angers SCO, en entamant les négociations pour sa signature. L’ OM aimerait l’avoir dans ses rangs pour la saison à venir.
Les négociations entre les différentes parties se poursuivent dans ce sens. L’Olympique de Marseille serait même proche de boucler un précieux accord avec la direction d’Angers SCO pour le transfert de Mohamed-Ali Cho. L’affaire serait en très bonne voie. Cependant, rien n’est encore signé entre les deux parties. Ce qui laisse une chance aux autres courtisans, à commencer par le RB Salzbourg. Fabrice Hawkins, ancien journaliste de France Bleu, assure que le club autrichien est bien déterminé à jouer un mauvais tour à l’OM dans ce dossier.
Une offre de 10 M€ pour Mohamed Ali-Cho
Le confrère explique en effet que le RB Salzbourg est prêt à formuler une offre de 10 millions d’euros pour s’attacher les services de Mohamed-Ali Cho. Un montant suffisant pour détourner le jeune attaquant angevin de l’Olympique de Marseille ? Les prochaines semaines s’annoncent très mouvementées pour son avenir. Même si l’ OM semble jusqu’ici tenir la corde pour Mohamed-Ali Cho, le RB Salzbourg est déterminé à jouer les trouble-fête dans ce dossier. Francfort, Leicester City, RB Leipzig, Borussia Dortmund, AC Milan et Atlético Madrid seraient également sur les traces du jeune buteur. L’ OM devra donc se montrer très généreux pour boucler ce deal, au risque de voir sa cible prendre une autre destination.