OM Mercato : Alors que l’avenir de certains joueurs reste flou, Pablo Longoria pourrait aussi quitter l’Olympique de Marseille cet été.
OM Mercato : Pablo Longoria dans le viseur d’un cador italien
Les recrutements opérés par Pablo Longoria ces derniers mois portent leurs fruits. Dauphin du PSG en Ligue 1, l’ OM est également demi-finaliste de la Conference League cette saison. Jorge Sampaoli et ses poulains peuvent toujours rêver glaner ce titre européen malgré leur défaite en demi-finale aller contre Feyenoord. Alors que Marseille s’attèle à terminer la saison sur une bonne note, le prochain mercato est celui de tous les dangers pour le club phocéen. Boubacar Kamara, William Saliba, Alvaro Gonzalez et même Arkadiusz Milik sont autant d’éléments qui pourraient quitter la Provence. Aux dernières nouvelles, Pablo Longoria ne serait pas épargné. Au vu du travail qu’il abat depuis son arrivée, le dirigeant espagnol aurait tapé dans l’œil d’un géant italien.
Longoria vers un retour en Serie A ?
Le Journal du Dimanche dévoile ainsi un intérêt des futurs propriétaires de l’AC Milan pour Pablo Longoria. Le média explique que le profil du président de l’Olympique de Marseille est prisé sur le marché des transferts. « Apprécié, dit-on, par les futurs propriétaires de l’AC Milan, comme il l’a été par ceux de Newcastle l’an dernier, ce spécialiste des transferts sait bien que l’un des profils les plus recherchés sur le marché, c’est le sien », révèle la source. Avec l’arrivée de nouveaux propriétaires, le club lombard s’apprête à vivre un été assez agité. Il faut notamment un expert en recrutement pour réaliser des jolis coups sur le marché des transferts. D’où leur intérêt pour le président de l’ OM.
[tweet id= »1520489931726069761″]
Arrivé à Marseille en 2020 comme head of football, Pablo Longoria pourrait donc quitter le club phocéen cet été. En cas de départ à Milan, l’Espagnol de 35 ans signerait son retour en Italie. Le président marseillais avait déjà officié à l’Atalanta Bergame (2010-2013), Sassuolo (2013-2015) et la Juventus de Turin (2015-2018).