PSG Mercato : Coup de tonnerre prévu dans le feuilleton Mbappé ?

PSG Mercato : Annoncé proche d’une arrivée au Real Madrid, l’attaquant du Paris SG, Kylian Mbappé, pourrait surprendre tout le monde à l’issue de la saison.

PSG Mercato : Le doute s’installe au Real Madrid pour Mbappé

Après plusieurs semaines d’assurance à tout rompre, l’optimisme n’est plus désormais la chose la mieux partagée au Real Madrid dans le dossier Kylian Mbappé. Approché par le journal AS, une source proche du dossier a révélé lundi soir que les chiffres mirobolants évoqués à Doha pourraient faire changer la donne dans cette affaire. « C’est une situation inédite », confie ce membre du club madrilène. « Le problème, c’est que l’été dernier le Real Madrid était disposé à payer jusqu’à 200M€… mais combien sont-ils prêts à payer maintenant en primes à la signature ? », précise-t-il.

Libre le 30 juin prochain, Mbappé est actuellement au centre de toutes les préoccupations de la direction du Paris Saint-Germain. Déterminé à garder l’ancien attaquant de l’AS Monaco sous coupole du PSG au moins jusqu’à la prochaine coupe du monde qu’il organise en décembre 2022, le Qatar serait prêt à tout pour le convaincre.

PSG Mercato : Le Qatar prêt à tout pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé a semblé irrité vendredi soir lorsqu’un journaliste l’a relancé sur la question de son avenir alors que son contrat s’achève à l’issue de la saison. D’après les révélations du quotidien Le Parisien, le protégé de Mauricio Pochettino serait en réalité toujours dans l’expectative au sujet de son futur. À tel point que les dirigeants parisiens et madrilènes éviteraient les déclarations et autres commentaires publics sur ce dossier.

Après Marca, le journal francilien confirme qu’au-delà du choix qui s’annonce assez compliqué, le Golden Boy 2017 chercherait également le meilleur moyen d’annoncer sa décision sans heurter. Le Parisien expliquant que la manière est très importante « car, la forme pourrait compter autant que le fond en vue de conserver la meilleure image possible. »

Pendant ce temps, le Qatar continue de travailler en interne et proposerait désormais à Kylian Mbappé un salaire de 50 millions d’euros annuels pour un contrat de courte durée avec une prime à la signature de 100 millions d’euros. Reste maintenant à savoir ce que va décider le joueur pour la suite de sa carrière.