PSG Mercato : Avec le marché des transferts qui s’ouvrira le 10 juin cette saison, le Paris SG serait proche de finaliser une opération avec l’OGC Nice.
PSG Mercato : Un transfert bientôt bouclé à l’OGC Nice
À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, le Paris Saint-Germain lance déjà sa révolution. À l’instar de l’année dernière, le club de la capitale prévoit un grand ménage dans son effectif et envisage de nombreux départs cet été. Si les noms de Leandro Paredes, Mauro Icardi ou encore Julian Draxler sont fréquemment cités comme de potentiels départs, c’est du côté de l’OGC Nice que le Paris SG pourrait frapper son premier gros coup.
Prêté par le PSG cette saison chez les Aiglons, le portier polonais Marcin Bulka devrait poursuivre son aventure au Gym. D’après RMC Sport, des discussions ont lieu au sein du club azuréen pour transférer définitivement le joueur de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025 chez les Rouge et Bleu. Disposant d’une option d’achat dans sa clause, Bulka a, selon la source, de fortes chances d’écrire son avenir à l’OGC Nice. D’après le site Transfermarkt, le gardien polonais pourrait rapporter au Paris Saint-Germain une somme aux alentours des 2 millions d’euros.
Le Paris SG pense à Khéphren Thuram à l’OGC Nice
Le dossier Marcin Bulka ne devrait pas être la seule fois où Paris croisera la route du Gym cet été. Comme le dévoile Le Parisien ce mercredi, le club francilien aurait dans son viseur le prometteur Khéphren Thuram pour parfaire son milieu de terrain. Désirant recruter de jeunes joueurs dotés d’un grand potentiel, les dirigeants du PSG auraient coché le nom de l’international espoir (8 sélections) au côté de celui de Seko Fofana, pour ce qui est du championnat de France. Si l’ OGC Nice compte bien protéger sa pépite cet hiver, une offre conséquente de la part des Rouge et Bleu pourrait cependant faire plier les Aiglons qui, de leur côté, pensent à Téji Savanier dans ce secteur de jeu.