Depuis le début de l’Euro, que Luka Modric a joué avec la Croatie, les rumeurs envoient tous les jours le joueur un peu plus près du Real Madrid. Si le principal intéressé se refusait à commenter les bruits qui circulaient à son sujet, il a rompu le silence aujourd’hui dans les colonnes du quotidien sportif Espagnol As. « Je ne veux jouer qu’à Madrid » a ainsi déclaré le milieu de terrain de Tottenham.
Le club Madrilène aurait d’ores et déjà formulé une offre de 35 millions d’euros, en intégrant un joueur dans la transaction, pour s’attacher les services du Croate. Pourtant, le club Londonien n’entend pas céder Modric pour moins de 40 millions d’euros, une somme que le Real Madrid ne semble pas prêt à débourser pour le joueur.
Face à cette situation, et si aucun geste de bonne volonté n’est fait d’un côté ou de l’autre, le Croate pourrait voir s’envoler ses rêves en tunique blanche. Envisageant déjà un tel cas de figure, Manchester United, et surtout Chelsea, seraient déjà en train de fourbir leurs armes pour attaquer le dossier Modric. En effet, selon le Daily Mail et le Sunday Mirror, Roman Abramovich préparerait une offre à l’attention de Tottenham pour s’attacher les services du joueur.
Ainsi, malgré la volonté de Modric d’évoluer sous les ordres de José Mourinho rapidement, le feuilleton pourrait bien ne faire que commencer.