Newcastle Mercato : Les Magpies tentent un gros coup en Espagne

Newcastle Mercato : Intéressés par une pépite néerlandaise, les Magpies seront l’un des clubs à suivre pendant le prochain mercato

Newcastle Mercato : Les Magpies prêts à piller Villareal

Newcastle a de grandes ambitions pour le prochain mercato et les Magpies veulent en priorité renforcer leur attaque. La déclaration d’Allan Saint-Maximin n’est pas passée inaperçu, ses dirigeants auraient coché le nom d’un attaquant de Villareal. Newcastle ambitionne toujours de recuter deux attaquants pour créer un trident offensif d’envergure la saison prochaine.

Selon The Sun, le club anglais serait intéressé par Arnaut Danjuma, l’une des révélations de l’épopée européenne de Vilarreal. Sous les ordres d’Unai Emery, l’attaquant de 24 ans a explosé cette saison, l’attaquant a impressionné les Magpies qui aimeraient offrir 45 millions d’euros. Arnaut Danjuma est un ailier habile de ses deux pieds avec une technnique supérieure à la moyenne.

Les joueurs de Villareal sont décidément très appréciés par les Magpies, en effet, Pau Torres est également sur les tablettes de Newcastle. Ainsi, le club anglais pourrait proposer une offre colossale pour le duo. Arnaut Danjuma auteur de 6 buts cette saison en ligue des champions est également sur les tablettes des Reds de Livepool.

Danjuma Icon ecommerceFotos%20eCommerce2 122593220

Les Magpies ont encore du chemin à faire

Newcastle est l’une des meilleures équipes de Premier League depuis l’arrivée d’Eddie Howe, lanterne rouge en janvier les Magpies sont désormais 13e. Néanmoins, la cinglante défaite 5-0 face au leader Man City a montré tout le chemin qui restait à parcourir pour le club récemment racheté. Pour rattraper leur retard, les propriétaires saoudiens du club veulent réaliser un grand mercato. En effet, l’objectif est de finir dans le top 4 à l’issue de la saison 2022-2023.La priorité des dirigeants est de recruter une tête de gondole qui sera au centre du projet.

En parallèle, Newcastle a également activé la piste Ismaïla Sarr qui va quitter Watford tout juste relégué en Championship.