PSG Mercato : Alors que Paul Pogba est annoncé tout proche, le Paris SG viserait une autre grosse pointure pour renforcer son milieu de terrain cet été.
PSG Mercato : Après Paul Pogba, Casemiro en approche ?
Ce mardi, TuttoMercatoWeb a révélé que les dirigeants du Paris Saint-Germain et les représentants de Paul Pogba travaillent sur la finalisation d’un accord en vue de l’arrivée du milieu de terrain de Manchester United. Intéressée par le retour de son ancien joueur, la Juventus Turin ne peut pas aller au-delà de 7 à 8 millions d’euros annuels de salaire et se serait donc fait distancer par le club parisien, qui prépare une offre à deux chiffres.
Libre le 30 juin prochain, le natif de Lagny-sur-Marne n’a jamais été aussi proche d’une signature en faveur du Paris SG. Désireux de s’offrir une équipe à même de lui faire gagner sa première Ligue des Champions, le club de la capitale tenterait également d’attirer une autre star à ce même poste. En effet, selon les informations de La Cadena Ser, Leonardo étudie la piste Casemiro.
Le média espagnol explique notamment que l’international brésilien de 30 ans n’est pas forcément intransférable, mais la Maison-Blanche ne l’a pas officiellement mis en vente. Toutefois, une importante offre pourrait basculer l’avenir du protégé de Carlo Ancelotti cet été. Le Paris SG voudrait donc profiter de cette lucarne pour attirer un nouveau brésilien dans ses rangs. Même si la concurrence s’annonce déjà rude sur ce dossier.
PSG Mercato : Grosse bataille à venir pour Casemiro ?
La Cadena Ser précise qu’outre le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin, ainsi qu’une grosse écurie de Premier League seraient également intéressées par le profil de Casemiro. Lié au Real Madrid jusqu’au 30 juin 2025, le compatriote de Neymar Jr ne semble pas particulièrement chaud pour quitter Madrid, mais cela devait arriver, le coéquipier de Karim Benzema réclamerait un salaire net de 12 millions d’euros par an.
De son côté, Florentino Pérez pourrait se voir contraindre de céder son rugueux milieu défensif brésilien si une offre de plus de 50 millions d’euros lui parvenait. La Juventus Turin, qui ne peut pas aller au-delà de 7-8 millions de salaires, ne serait donc pas un adversaire sérieux pour le PSG qui devrait toutefois se méfier de la concurrence de Chelsea.
Affaire à suivre donc…