Chelsea Mercato : Tuchel met le paquet pour international français !

Chelsea Mercato : Soulagé par la vente du club, Thomas Tuchel aurait coché le nom d’un international français pour la saison prochaine.

Chelsea Mercato : Tuchel veut récupérer un ancien crack du PSG

A peine la vente annoncée, les dirigeants de Chelsea se sont remis au travail. Le club a pris du retard sur ses concurrents et pour rattraper le temps perdu les Blues pourraient très vite passer à l’action.

Selon l’insider turc Ekrem Konur, Chelsea se serait joint à la lutte pour Christopher Nkunku. Au même titre que Manchester United ou le PSG, les Blues ont été impressionnés par les performances de l’international français. D’autant plus que Thomas Tuchel le connaît bien, les deux hommes ont travaillé ensemble au Paris Saint-Germain. Le technicien allemand avait permis à l’international français de franchir un cap en l’incluant dans la rotation. Depuis cet épisode, une relation de confiance est née entre les deux hommes.

Le coach de Chelsea avait même conseillé Christopher Nkunku concernant son futur club, avant son transfert au RB Leipzig. Ainsi, les bons rapports qu’entretiennent l’international français et Thomas Tuchel pourraient faire la différence au détriment des Red Devils. De plus, les Blues seraient disposés à investir 75 millions d’euros pour convaincre les 4e de Bundesliga. Néanmoins, le directeur sportif du club allemand a déjà annoncé que l’ancien parisien n’était pas à vendre. Le dossier Christopher Nkunku pourrait ainsi devenir le feuilleton de l’été.

christopher nkunku icon 220427 99 66554 dpai

Christopher Nkunku impressionne l’Europe

Cette année, Christopher Nkunku réalise la meilleure saison de sa carrière. Le natif de Lagny-sur-Marne, a été nommé joueur du mois en Bundesliga à quatre reprises. Un record en Allemagne pour l’international tricolore qui a inscrit 35 buts cette saison. L’ancien parisien a notamment été déterminant en Ligue Europa pour mener Leipzig jusqu’en demi-finale. Ces performances lui ont naturellement ouvert les portes de la sélection. En mars dernier, Didier Deschamps lui a offert sa première cape face à la Côte d’Ivoire. Les Blues devront donc trouver les bons arguments pour convaincre l’une des révélations de la saison de rejoindre Stamford Bridge.