Afficher l’index Masquer l’index
Stade Rennais Mercato : À une journée de la fin du championnat, les lignes commencent déjà à bouger au SRFC. Un départ semble déjà inéluctable en défense.
Stade Rennais Mercato : Le clan d’un défenseur fait ses adieux au SRFC
Pur produit du centre de formation du Stade Rennais, Jérémy Gélin semble décidé à ouvrir une nouvelle page de sa carrière à compter de la saison prochaine. Revenu d’une blessure au genou, le défenseur central de 25 ans n’a pas disputé la moindre rencontre avec le SRFC cette saison, la faute à une grave blessure au genou. En fin de contrat le 30 juin prochain, le natif de Quimper s’apprête à tourner une page importante de sa carrière puisqu’il ne devrait pas poursuivre l’aventure avec son club formateur.
En effet, au terme de la victoire face à l’Olympique de Marseille (2-0), samedi, à l’occasion de la 37e journée de Ligue 1, la femme de Jérémy Gélin a laissé un message sur Instagram en Story, en écrivant notamment : « Bye Bye mon Stade d’amour ! » Prêté en Belgique, au Royal Antwerp FC la saison dernière, le défenseur français va ainsi profiter du prochain mercato estival pour se trouver un nouveau point de chute.
À voir Mercato ASSE : Saint-Etienne vise un défenseur formé au Stade Rennais
Stade Rennais Mercato : Quel avenir pour Jérémy Gélin ?
Victime, en juillet dernier, d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en préparation des JO 2021 avec l’Équipe de France, Jérémy Gélin vit une saison blanche. Mais à 25 ans il ne compte pas mettre un terme à sa carrière et fait notamment confiance à son agent pour son avenir.
« Je dois revenir à Rennes parce que mon contrat veut ça. Après, tout peut se passer. Il y a énormément de choses qui peuvent arriver. Pour l’instant, je ne me fais pas d’idées arrêtées sur ce que je veux. Le foot va à 2 000 à l’heure, tu peux être à un endroit un jour et ailleurs le lendemain. Je ne m’embête pas avec ça. Mon unique objectif est de donner le maximum pour avoir le maximum d’opportunités et avoir le choix à la fin. Mon agent gère tout ça et je pense qu’il a déjà un peu regardé ce qui était possible de faire ou pas », avait expliqué le Rennais dans une interview accordée à Ouest-France.