OGC Nice Mercato : désireux de renforcer son effectif cet été, Christophe Galtier travaille à recruter un ancien joueur de l’AS Monaco.
OGC Nice Mercato : Galtier se penche sur une pépite française
L’OGC Nice a réalisé dans l’ensemble une bonne saison en Ligue 1. Le club entraîné par Christophe Galtier a terminé à la 5e place du classement, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue Europa Conférence. Désormais, les Niçois peuvent se concentrer sur leur prochain mercato. L’entraîneur Christophe Galtier souhaite en effet se renforcer dans chaque secteur de jeu pour plus de compétitivité de son équipe la saison prochaine. Plusieurs pistes sont déjà explorées en coulisse et l’une d’entre elles mène à un ancien pensionnaire de l’AS Monaco, Han-Noah Massengo.
Parti de l’ASM en août 2019 pour devenir un titulaire indiscutable loin de la Principauté, le jeune milieu de terrain central a réussi son pari. Cette saison, il a disputé 39 rencontres sous les couleurs de Bristol, en Championship. Ses performances n’ont pas échappé au Gym. Selon les informations de RMC Sport, le club niçois est en contact avancé avec l’entourage de Han-Noah Massengo. Les négociations devraient se poursuivre entre les différentes parties dans l’optique de trouver un accord pour son transfert.
OGC Nice Mercato : forte concurrence pour Han-Noah Massengo
Après trois saisons passées en Angleterre, Han-Noah Massengo a acquis de l’expérience à Bristol où son contrat expire en juin 2023. À une année de la fin de son bail, le temps serait peut-être venu pour lui de faire son retour en France. Les dirigeants de l’OGC Nice travaillent dans ce sens. Néanmoins, ils devront affronter une rude concurrence dans ce dossier car Leicester City serait également sur les traces du jeune joueur. La radio sportive révèle aussi qu’un club allemand a déjà formulé une offre de transfert pour Han-Noah Massengo. L’identité du club en question n’a pas été dévoilée par la source. Le Gym devra donc faire vite s’il souhaite réellement s’offrir les services de l’ancien Monégasque.