OM Mercato : Pablo Longoria a lancé une pique à l’entourage de Boubacar Kamara, parti libre à Aston Villa suite à son refus de prolonger.
OM Mercato : Pablo Longoria remonté contre les proches de Boubacar Kamara
Jusqu’à cet hiver, l’Olympique de Marseille pensait pouvoir vendre Boubacar Kamara. Le milieu de terrain était en fin de contrat à l’ OM. L’exécutif marseillais espérait une vente de Kamara pour renflouer ses caisses. Resté à quai après le dernier mercato hivernal, le milieu de 22 ans était parti pour quitter le club phocéen en tant qu’agent libre. C’est chose faite depuis lundi. Le néo-international tricolore a rejoint Aston Villa, 14e de Premier League au terme de la récente campagne. De quoi courroucer Pablo Longoria. Le président marseillais, qui misait sur un transfert de Kamara, en veut à l’entourage du minot.
« Je n’aime pas parler des conversations privées et de leur contenu, j’ai foi dans le respect entre les personnes. Mais dans la vie je crois aussi à la parole donnée. Et dans le cas qui nous occupe, il y a eu beaucoup de paroles données qui n’ont pas été respectées », a confié le président de l’ OM au micro de RMC Sport.
Les remerciements de Longoria à Kamara
S’il est remonté contre l’entourage de Boubacar Kamara, Pablo Longoria n’en veut pas à son ancien protégé. Le président de l’Olympique de Marseille ne manque pas de saluer le dévouement du polyvalent milieu offensif au cours de cette saison. Laquelle a été ponctuée par une qualification directe de l’ OM pour la phase de poules de la Ligue des champions. « C’est un joueur qui était très investi pour le projet cette saison. Il a réalisé une fin de saison énorme, conscient du risque de blessure que les joueurs qui partent libres prennent avec ce niveau d’engagement. Son niveau de performance lors du dernier mois de compétition a été l’une des clés qui nous ont permis d’atteindre nos objectifs », a admis le dirigeant olympien.