Man City Mercato : Pep Guardiola fonce sur une pépite espagnole !

Man City Mercato : Souhaitant se rapprocher de la victoire finale en Ligue des Champions, les Cityzens auraient ciblé un latéral espagnol.

Man City Mercato : Pep Guardiola veut attirer un latéral espagnol

La saison de Manchester City s’est une nouvelle fois clôturée par une parade pour fêter le titre de Premier League. Ce titre est le 4e en cinq ans du mandat de Pep Guardiola qui veut désormais passer un cap avec Manchester City. Depuis deux ans, les Skyblues sont présents dans le dernier carré de la Ligue des Champions et l’entraîneur espagnol souhaite renforcer son équipe pour se rapprocher du Graal.

En plus d’Erling Haaland, Pep Guardiola veut recruter le défenseur de Brighton & Hove Albion, Marc Cucurella qui a été l’une des révélations de saison. Selon l’insider turc Ekrem Konur, Manchester City pourrait formulé une offre de 35 millions d’euros pour le latéral espagnol. Ses performances lui ont permis d’être régulièrement présélectionné par Luis Enrique mais le latéral de 23 ans n’a pas encore été appelé avec la Roja. À quelques mois de la Coupe du Monde, le défenseur formé à la Masia souhaiterait rejoindre Man City pour intégrer la sélection. Dans le même temps, le latéral gauche, Oleksandr Zinchenko ne sera pas conservé par les Cityzens cet été.

cucurella Icon sipausa 39311776

Cucurella apprécie l’intérêt de Man City

Le latéral espagnol n’a pas déçu pour sa première saison sous les couleurs de Brighton. Acheté pour 15 millions d’euros l’été dernier, Marc Cucurella a été élu joueur de la saison par les supporters des Seagulls. Une véritable reconnaissance pour le défenseur qui n’a jamais eu sa chance au FC Barcelone.

Son ambition pourrait maintenant le conduire vers le champion en titre lors du mercato estival. Marc Cucurella a d’ailleurs répondu aux rumeurs l’envoyant à Man City. Au micro du journaliste Gerard Romero, le défenseur a déclaré : « Si l’occasion se présente, il faut la saisir. Il y a des équipes auxquelles on ne peut pas dire non. » Après Erling Haaland, Marc Cucurella pourrait être la deuxième recrue des Cityzens.